Lycée Georges Dumézil

Bruno - 30 mars 2011 à 14:15
 E.toll - 14 oct. 2021 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-georges-dumezil/etablissement-0270044B

J’me balade dans ta ville j’repars indemne
beau lycée, dommage qu’il camoufle et protège les agresseurs, les violeurs ainsi que les harceleurs, justice n’est jamais faite et c’est ce qui rend ce lycée immonde.
Bon lycée dans l'ensemble. L'équipe enseignante est en majorités composée de très bon professeurs qualifiés, qui aiment leurs matières et qui prennent le temps de s'intéresser aux élèves pour qu'ils réussissent. Mais il y quelques exeptions qui font leurs cours et laisse les élèves se débrouiller et qui n'ont aucune gestion de classe. Les bâtiments sont grands et bien entretenus. Pour conclure le lycée est vivant on ne s'y ennuis pas, Il y a quelques points négatifs mais on ne peut pas avoir le lycée parfait et je retiens que du positif de mes années passées là bas
Anciennelvepro
11 juil. 2018 à 14:18
Profs sympa
Etablissement public d'une très grande qualité avec des enseignants très professionnels notamment l'équipe de maths d'un très haut niveau, peut-être trop d'ailleurs pour le blaireau de base....
"Masque"..à vous lire, il n'y a pas que l'espagnol qui soit maudit, votre niveau de français aussi...
Je pense que on oublie que bien que ce soit un lycée certains élèves sont. Mineurs les entourer d'avantage seraient un plus en 2e ! Je ne comprends. Pas qu'il n'y ai plus de carnet de liaison.? Ce que j'aime : Pas grand choses pour le moment... Ha si ! Par contre nous sommes prévenus. À chaque absence bravo ! Ce que je n'aime pas : Pas assez de transport scolaire des lors que l'on sort de Vernon et de Pacy ! La cantine est cher et dégoutante ce n'est pas moi qui le dit mais. Les élèves comment peut on travailler le ventre vide ?
0
http://www.linternaute.com/ville/ville/lycee/23870/detail/lycee_georges_dumezil. Shtml Ce que j'aime : Internat ! Evenement prof a l 'écoute. Ce que je n'aime pas : Un prof de maths pas de casiers cantine relativement chère.
0
Gestion très globale, sans alertes quand il y a des problèmes concernant un élève. Manque d'encadrement pour les secondes. Ce que j'aime : Les équipements mis à dispos des élèves. Ce que je n'aime pas : Trop d'absences de profs (pas de remplacement). Cantine moyenne, pb de transports cars (horaires non respectés).
0
J'ai beaucoup aimé mes années dans ce lycée malgré quelques problèmes sur.Les cours à suivre. Ce que j'aime : L'internat sans hésiter. Ce que je n'aime pas : La cantine, les remplacement de profs trop long à trouver donc mon.Programme d'histoire n'a pas pu être terminé à cause de l'absenteisme.Des profs même remplaçant.
0
Professeurs de mathématiques catastrophique pour la grande majorité. Les.3/4 des élèves sont contraints de prendre des cours particuliers en dehors. Ce que j'aime : Certains professeurs, le parc. Ce que je n'aime pas : Les problèmes de transports et mr maison.
0
Ancien élève
8 juil. 2013 à 13:31
Infrastructure superbe mais la qualité de l'enseignement n'y est pas. Ce que je n'aime pas : Trop de profs absents et non remplacé. Sur 3 année au lycée, une année sans prof de français en première et une année de terminale sans prof d'espagnol alors qu'il y a le bac.
0
A voir de vos propres yeux, établissement comique, prof qui fument dans le batiment. Ce que j'aime : La grande superficie du lycée, les élèves. Ce que je n'aime pas : L'équipe administrative, retroprojecteur sans télécomandes, profs de math non pédagogue, "l'espagnol est un peut maudit a dumezil" propos recueillie auprès du directeur.
0