Lycée Hoche

Posez votre question Bernard - Dernière réponse le 11 mars 2016 à 14:18 par DigiXtal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-hoche/etablissement-0782562L

Afficher la suite 
DigiXtal- 11 mars 2016 à 14:18
Eleve individualiste, cadre excellent. Prof pas à l'écoute mais excellent résultat. Ce lycée fait de nous des betes à concours.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lycée avec des dotations extraordinaires avec des élèves très favorisés. Ce que j'aime : Le cadre historique. Ce que je n'aime pas : Mentalité des profs, genre gros prétentieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Malgré une direction des plus médiocres, hoche est un lycée remarquable,grâce à la motivation de ses élèves et de ses professeurs, qui font.Beaucoup de bénévolat (oraux blancs etc.)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Excellent.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le bon niveau est du aux élèves pas aux profs. Ce que j'aime : Le cadre est beau. Ce que je n'aime pas : Pas de pédagogie. Peu d'aide des professeurs.Mauvaise ambiance avec des élèves individualistes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les 5 à 7 meilleurs élèves de 50 à 55 classes de 3ème de 11 collèges de.Versailles + région sont pris en seconde. Normal d'avoir de bons élèves. Ce que j'aime : Le cadre superbe. Ce que je n'aime pas : Un mauvais état d'esprit.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !