Lycée Hoche

Bernard - 8 août 2014 à 15:43
 DigiXtal - 11 mars 2016 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-hoche/etablissement-0782562L

Eleve individualiste, cadre excellent. Prof pas à l'écoute mais excellent résultat. Ce lycée fait de nous des betes à concours.
Lycée avec des dotations extraordinaires avec des élèves très favorisés. Ce que j'aime : Le cadre historique. Ce que je n'aime pas : Mentalité des profs, genre gros prétentieux.
0
Malgré une direction des plus médiocres, hoche est un lycée remarquable,grâce à la motivation de ses élèves et de ses professeurs, qui font.Beaucoup de bénévolat (oraux blancs etc.)
0
Excellent.
0
Le bon niveau est du aux élèves pas aux profs. Ce que j'aime : Le cadre est beau. Ce que je n'aime pas : Pas de pédagogie. Peu d'aide des professeurs.Mauvaise ambiance avec des élèves individualistes.
0
Les 5 à 7 meilleurs élèves de 50 à 55 classes de 3ème de 11 collèges de.Versailles + région sont pris en seconde. Normal d'avoir de bons élèves. Ce que j'aime : Le cadre superbe. Ce que je n'aime pas : Un mauvais état d'esprit.
0