Lycée Marie Curie

Posez votre question Audrey - Dernière réponse le 22 mai 2016 à 18:21 par coco 22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-marie-curie/etablissement-0782567S

Afficher la suite 
#flowerpower- 22 mai 2016 à 18:15
Je crois en le pouvoir des fleurs , l'amour et le bonheur !
Répondre
coco 22- 22 mai 2016 à 18:21
Je suis actuellement au lycée Marie Curie et j'adore ce lycée. Je m'y suis très bien adaptée. Cependant quelques professeurs manquent de pédagogie et s'en prennent aux élèves en les rabaissant.
Répondre
Je suis actuellement au lycée Marie Curie et j'adore ce lycée. Je m'y suis très bien adaptée. Cependant quelques professeurs manquent de pédagogie et s'en prennent aux élèves en les rabaissant.
Répondre
Répondre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma part j'ai passé une excellente scolarité dans ce lycée. J'ai eu mon baccalauréat grâce aux professeurs toujours disponibles pour les élèves motivés et sérieux.

Ce que j'aime : L'administration du lycée prends en compte les remarques des élèves pas comme dans certains établissements... (ex les châtaigners - versailles...hum)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !