Lycée Marie Curie

Audrey - 13 oct. 2012 à 00:47
 coco 22 - 22 mai 2016 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-marie-curie/etablissement-0782567S

Je suis actuellement au lycée Marie Curie et j'adore ce lycée. Je m'y suis très bien adaptée. Cependant quelques professeurs manquent de pédagogie et s'en prennent aux élèves en les rabaissant.
Je suis actuellement au lycée Marie Curie et j'adore ce lycée. Je m'y suis très bien adaptée. Cependant quelques professeurs manquent de pédagogie et s'en prennent aux élèves en les rabaissant.
Je suis actuellement au lycée Marie Curie et j'adore ce lycée. Je m'y suis très bien adaptée. Cependant quelques professeurs manquent de pédagogie et s'en prennent aux élèves en les rabaissant.
Je suis actuellement au lycée Marie Curie et j'adore ce lycée. Je m'y suis très bien adaptée. Cependant quelques professeurs manquent de pédagogie et s'en prennent aux élèves en les rabaissant.
#flowerpower
22 mai 2016 à 18:15
Je crois en le pouvoir des fleurs , l'amour et le bonheur !
Pour ma part j'ai passé une excellente scolarité dans ce lycée. J'ai eu mon baccalauréat grâce aux professeurs toujours disponibles pour les élèves motivés et sérieux.

Ce que j'aime : L'administration du lycée prends en compte les remarques des élèves pas comme dans certains établissements... (ex les châtaigners - versailles...hum)
0