Lycée Gregor Mendel

Posez votre question Laetitia - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 09:40 par L.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gregor-mendel/etablissement-0940821G

Laura- 2 avril 2016 à 23:37
Un conseil: n'y aller pas! Les professeurs ne donnent aucun intérêt aux élèves, l'établissement est trop petit, pas de cantine, jamais de place à la cafeteria et il y a un gros manque d'organisation dans ce lycée; les professeurs ne ce mettent jamais d'accord...
Si un professeur ne vous aime pas, il fera tout pour gâchez vos études et en mettant des avertissements !
Répondre
L.- 30 mai 2017 à 09:40
N'y allez pas malgré de très bons professeurs qui sont rares (seulement 3) les autres ne pratiquent pas vraiment les cours faute de leur absences. L'administration est totalement autoritaire et désorganisée. Pas de cantine seulement une salle avec 2 micro ondes pour tous les élèves je vous laisse imaginer l'attente. Ce lycée est de pire en pire. Si vous avez le choix n'y allez pas !!! Et pas d'espace extérieur! Élèves enfermés dans le tout petit établissement!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A éviter, mauvaise école où les professeurs démissionnent les uns après les.Autres il n'y a pas de cantine et aucun suivi, des mois voire l'année.Sans prof. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Cdi minuscule cours de récré ridicule ressemblant à une cours de prison pas.De cantine pas de suivi école beaucoup trop petite jamais de salles.Disponibles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien de positif dans ce lycée, je cherche à changer ma fille d'école, les.Locaux sont plus que petits, pas de professeurs, pas de cantine. Une honte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Certainement le plus petit lycée de la région et le plus mauvais. Si votre.Enfant doit prendre perpetuité, foncez. Si vous avez trop d'argent foncez.Aussi. Ce que j'aime : La ville. Ce que je n'aime pas : Rien n'est appreciable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le déconseille. Un absentéisme permenent des professeurs. Une caféteria inaccessible si on achète pas sur place (prix excessifs). Un tout petit lycée qui nous semble être une prison. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
École très mauvaise, niveau très bas, professeurs absents ! Enfants toujours au café du coin ! Se fiche du dossier des élèves à l'entrée, même les plus mauvais peuvent y aller ! Ce que j'aime : Le prix qui est faible vu un niveau si mauvais ! Ironie ! Ce que je n'aime pas : Tout ! Très mauvaise réputation ! N'y aller surtout pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de suivi pour les élèves qui décrochent ou qui ne suivent pas. Ce que j'aime : Certains professeurs. Ce que je n'aime pas : Certains professeurs qui ne servent a rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai passé des belles années dans ce lycée avec des profs à l'écoute des élèves. Ce que j'aime : La disponibilité des surveillants. Ce que je n'aime pas : Peu de choix dans les repas de la cafétéria.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Établissement qui a su redonner confiance a notre fille et qui lui permis.De passer son bac avec brio. Vrai sens de l écoute. Ce que j'aime : Les profs, l encadrement, le suivi. Ce que je n'aime pas : Cantine sous forme de cafétéria avec repas peu équilibres.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !