Lycée Gregor Mendel

Laetitia - 26 juin 2014 à 09:53
 Ant - 3 sept. 2014 à 09:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-gregor-mendel/etablissement-0940821G

Rien de positif dans ce lycée, je cherche à changer ma fille d'école, les.Locaux sont plus que petits, pas de professeurs, pas de cantine. Une honte.
0
Je le déconseille. Un absentéisme permenent des professeurs. Une caféteria inaccessible si on achète pas sur place (prix excessifs). Un tout petit lycée qui nous semble être une prison. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.
0
École très mauvaise, niveau très bas, professeurs absents ! Enfants toujours au café du coin ! Se fiche du dossier des élèves à l'entrée, même les plus mauvais peuvent y aller ! Ce que j'aime : Le prix qui est faible vu un niveau si mauvais ! Ironie ! Ce que je n'aime pas : Tout ! Très mauvaise réputation ! N'y aller surtout pas !
0
Pas de suivi pour les élèves qui décrochent ou qui ne suivent pas. Ce que j'aime : Certains professeurs. Ce que je n'aime pas : Certains professeurs qui ne servent a rien.
0
J'ai passé des belles années dans ce lycée avec des profs à l'écoute des élèves. Ce que j'aime : La disponibilité des surveillants. Ce que je n'aime pas : Peu de choix dans les repas de la cafétéria.
0
Établissement qui a su redonner confiance a notre fille et qui lui permis.De passer son bac avec brio. Vrai sens de l écoute. Ce que j'aime : Les profs, l encadrement, le suivi. Ce que je n'aime pas : Cantine sous forme de cafétéria avec repas peu équilibres.
0