Lycée Saint-Louis Saint-Clément

Vanessa - 7 mai 2007 à 13:03
 Y - 19 nov. 2017 à 19:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-louis-saint-clement/etablissement-0910826D

Je suis en 4 eme j'ai envie de faire mon choix pour le lycée j’hésite entre ce lycée et le lycée St Pierre(Brunoy 91800)
J'ai passé toute ma scolarité dans cette école et je peux vous dire que j'en garde un excellent souvenir !
0
Le lycée est vraiment bien. On est bien encadré, la plupart des profs sont à fond dedans et y a une bonne ambiance. Ce que j'aime : On est bien encadrés. Ils poussent à la réussite. Ce que je n'aime pas : Il y a parfois trop la pression.
0
J'ai adoré ce lycée de la 6ème au bac ! Mes meilleures années !
0
Très bons établissements scolaires. Mon fils a suivi toute sa scolarité au.Sein des différents établissements : notre dame (maternelle et primaire)saint louis (collège) et saint clément (lycée).
0
Ce lycée est excellent avec des professeurs qualifiés et a l'écoute. Des.Tableaux interactifs dans toutes les salles. Bâtiments moderne.
0
Sélection de qualité. Enseignement adapté à des élèves doués et travailleurs. Ce que j'aime : Encadrement de 8h50 à 16h45. Les cars de ramassage. Classe d'excellence. Big challenge et projet voltaire pour tous. Ce que je n'aime pas : Cantine, pas de concours national de maths organisé, peu de cas pour la musique.
0