Lycée Epin

Quelcun - 4 févr. 2014 à 07:38
 Rah - 30 juin 2021 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-epin/etablissement-0941719H

Très bon établissement avec la plupart des professeurs étant très l'ecoute mais aussi sévères.
L'infrastructure est petite mais c'est assez pour accueillir les élèves. Le seul bemol serait la cantine, trop chère et pas assez goûtu.
un Lycée d'excellence
Ce collège lycée est parfait ! La nourriture (cantine)n’est pas mauvaise dans l’ensemble délicieux ???? bonne enseignement prof génial ????????......on conclut sur le fait que ce collège lycée est parfait !
Bof bof bof
Epin ci la base
Une grande qualité d'enseignement accompagnée de la bienveillance générale des professeurs et encadrants. Des enfants pas stressés qui évoluent au meilleur de leurs possibilités. Cantine assez chère pour une qualité peut être un peu basse.
Excellent lycée qui prépare bien les élèves pour la suite. Mon fils a intégré l'école des mines ses amis les plus proches d'Epin : deux en médecine, un polytechnicien et un en école de commerce.
Un bon établissement privée qui est ce que pouvait être un bon établissement public il y a 25 ans. Les résultats d'une boîte à bacs, sans les travers... Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement et la possibilité donnée aux enfants de réussir leur bac... Sans souffrir de l'ambiance d'un boite à bac ! Ce que je n'aime pas : La direction a crû bon de confier sa restauration à une boite industrielle... Résultat la bouffe (car on ne peut plus parler de nourriture !) est infecte et les repas chers.
0
C est une très bonne école rien a dire a part continuez.
0