Lycée Jean Monnet

Anonyme - 16 avril 2010 à 14:18
 Titi - 19 mars 2019 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-monnet/etablissement-0030038A

Lycée qui sait valoriser ses élèves. Grand disponibilité des professeurs. environnement très agréable agréable. Bon équipement des ateliers. Et surtout bonne cantine !
Lors des portes ouvertes, certains professeurs non avenants sous prétexte qu'une femme s’intéresse au CAP Ferronnerie. Par chance, un autre professeur, plus jeune, très aimable.

Contacts par téléphone avec Monsieur le Chef des travaux décevant. Le lycée et le Greta se renvoient la balle en permanence. Devis pour un CAP Ferronnerie en 1 an (sans les matières générales) estimées à 9 000€ par le Greta !!! Monsieur le Chef des travaux refusant d'attribuer une place "gratuite" pour faire ce CAP.

Allez voir ailleurs en France, Yzeure est mal localisé, puis RCEA mortelle en provenance de Clermont-Ferrand.
Très mauvais lycée. Ce que j'aime : Les professeurs des matières générales. Ce que je n'aime pas : L'incompétence des professeurs au niveau du secteur hôtelier.
0
Bon ensemble. Ce que j'aime : Cadre, ambiance, contact prof-élève (sauf exception) lycée pas trop mal fréquenté par rapport à d'autres. Ce que je n'aime pas : Cours de philo... Départ à la retraite de prof de très bon niveau, manque de rigueur et de discipline.
0