Lycée professionnel Edouard Branly

Posez votre question Antoine - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 10:32 par Tristan
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-edouard-branly/etablissement-0801336T

biloute- 30 mars 2016 à 21:31
j'ai eu un super prof en electro en 1er et seconde avec une ambiance de classe sympatique
Répondre
Tristan- 22 mars 2017 à 10:32
Quand les profs sont là ça va. Le problème du bac pro SEN en télécom c'est qu'il faut continuer en BTS pour avoir du taf pourtant je pense avoir le niveau mais les patrons veulent le diplôme après le bac pro. Le pire c'est quand BTS on n'apprend pas plus en télécom on a tout vu avec le prof de pro. Aujourd'hui chez promeo je suis nostalgique du lycée Branly.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu la chance d'avoir un super prof en informatique qui m'a permis d'avoir mon bac pro avec mention ! Ce que j'aime : Une bonne ambiance de classe. Ce que je n'aime pas : La cantine...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que j'ai eu le même prof, strict mais pro en tr. Ce que j'aime : La citée scolaire. Ce que je n'aime pas : Les profs absent et sans autoritée en classe entière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en suis sorti avec le bac. Ce que j'aime : Je l'ai eu le prof de tr et ses cours sont géniaux même si il est stricte. Ce que je n'aime pas : Les élèves chiants sont pas sanctionnés ni les profs nuls.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !