Lycée professionnel Marie Curie

Posez votre question D - Dernière réponse le 5 juil. 2016 à 14:58 par virginie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-marie-curie/etablissement-0630023H

Afficher la suite 
virginie- 5 juil. 2016 à 14:58
locaux hors d'age, population d'eleve tres agressif, materiel en esthetique vieux et hors service, et prof pas l'ecoute .

Beucoup de difficultés à suivre les cours pour les formations esthétiques
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'aime pas du tout ce lycée ! Ce que j'aime : Quelques professeurs. Ce que je n'aime pas : L'organisation, les locaux, l'internat...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis actuellement élève dans ce lycée, en bac pro Métiers de la mode et industries connexe. L'enseignement n'y est vraiment pas formel !!! Ce que je n'aime pas : Les infrastructures y sont déplorables... Quand il pleut dehors... il pleut également dans le lycée...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lycée délabré, professeurs en fin de carrière très désagréables. Profs absents non remplacés. Internat dans un autre lycée. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une ecole vieille, la section esthétique est une catastrophe vieux.Matériel, locaux salle, profs pas sympas. Ce que j'aime : Je cherche... Non rien. Ce que je n'aime pas : Trop de choses.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !