Lycée professionnel Marie Curie

D - 30 mars 2011 à 11:29
 virginie - 5 juil. 2016 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-marie-curie/etablissement-0630023H

locaux hors d'age, population d'eleve tres agressif, materiel en esthetique vieux et hors service, et prof pas l'ecoute .

Beucoup de difficultés à suivre les cours pour les formations esthétiques
Je n'aime pas du tout ce lycée ! Ce que j'aime : Quelques professeurs. Ce que je n'aime pas : L'organisation, les locaux, l'internat...
0
Je suis actuellement élève dans ce lycée, en bac pro Métiers de la mode et industries connexe. L'enseignement n'y est vraiment pas formel !!! Ce que je n'aime pas : Les infrastructures y sont déplorables... Quand il pleut dehors... il pleut également dans le lycée...
0
Lycée délabré, professeurs en fin de carrière très désagréables. Profs absents non remplacés. Internat dans un autre lycée. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.
0
Une ecole vieille, la section esthétique est une catastrophe vieux.Matériel, locaux salle, profs pas sympas. Ce que j'aime : Je cherche... Non rien. Ce que je n'aime pas : Trop de choses.
0