Lycée Jeanne d'Arc

Jade - 16 avril 2013 à 22:38 - Dernière réponse :  m t m
- 6 juil. 2016 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jeanne-d-arc/etablissement-0921663H

Afficher la suite 
m t b > ca craint - 6 juil. 2016 à 17:52
Jugement très dur .......Une moyenne générale évalue difficilement le niveau d'un élève ; voir les notes par matières .17 en sport et 7 en math fait une moyenne de 12 mais que signifie ce 12 ?
m t m > ca craint - 6 juil. 2016 à 17:55
l'établissement met en place de nombreux ateliers de soutien pour les élèves en difficultés
qu'entendez-vous par résultats "fausses"?
passage en 2nd - 22 juin 2016 à 14:46
C'est un très bon lycée. Si vous n'aimez pas travaillez, normal qu'ils vous virent.
Dans tout les cas si vous travaillez, vous trouverez cela absolument genial !
Il ne vire pas ceux qui ont des difficultés mais ceux qui ne font rien. Je suis passer de justesse en 2nd avec 17,5 de general car je ne travaillais pas !
m t b > passage en 2nd - 6 juil. 2016 à 17:46
A quoi correspond cette moyenne de 17.5,? Quelles sont vos notes de français ,math,histoire,sciences et langues,?
Commenter la réponse de Jade
0
Utile
Les enseignants sont nickels !
Commenter la réponse de H.
0
Utile
Bien mais manque d'activités et d'infrastructures. Ce que j'aime : Energy lycée. Ce que je n'aime pas : Les D.S. le samedi matin !
Commenter la réponse de Bob
Marie Hélène - 10 juil. 2012 à 22:32
0
Utile
1
Le collège fait redoubler 25% de son effectif de troisième pour assurer un.Taux de réussite au bac proche des100%, c'est indigne d'un lycée privé.Sous contrat ! Ce que j'aime : Je suis tellement révulsée que je dirai rien meme si nous fréquentons cet.Établissement depuis trois générations ! Dans ma famille ! Ce que je n'aime pas : Etre prévenue fin juin que l'établissement ne reprend pas les élèves en.Cas d'appel des parents, ils sont condamnés à redoubler ou à etre éjecté.De l'établissement, sans aucun état d'ame !
Faire redoubler un élève est une grande responsabilité qui n'obéit pas à des pourcentages On essaie de voir ce qui ,à un moment de sa scolarité,est le mieux pour l'élève
Commenter la réponse de Marie Hélène
0
Utile
Excellent. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
Commenter la réponse de Eric
0
Utile
Beaucoup trop de pression. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Pression.
Commenter la réponse de Jade
0
Utile
Depuis la nouvelle direction, c'est la dictature, vous redoublez à 12, à 14 vous êtes juste. Il n'y a que le 100% de réussite qui est visé et les mentions. Ce que j'aime : Avant, c'était une bonne école. Ce que je n'aime pas : En troisième, on éjecte toux ceux susceptibles de ne pas avoir de mention au bac. La direction ruine les dossiers des enfants et ne vous aide pas à trouver un autre établissement.
Commenter la réponse de Arthur
0
Utile
Pas bien du tout. Ce que je n'aime pas : Je nais rien aimer.
Commenter la réponse de Clément
0
Utile
Lycée de mauvaise qualité à tous les niveaux. Ils obtiennent d'excellents.Résultats au bac car à colombes les collèges publics sont carrément.Dangereux. C'est la sélection des élèves. Pas des profs ! Ce que j'aime : La proximité de chez moi. De très bons profs d'espagnol. Ce que je n'aime pas : La qualité désastreuse de la pédagogie, de l'organisation, de la.Communauté éducative, des enseignements en général.
Commenter la réponse de L