Lycée Jeanne d'Arc

Posez votre question Jade - Dernière réponse le 6 juil. 2016 à 18:06 par m t m
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jeanne-d-arc/etablissement-0921663H

Afficher la suite 
m t b- 6 juil. 2016 à 17:52
Jugement très dur .......Une moyenne générale évalue difficilement le niveau d'un élève ; voir les notes par matières .17 en sport et 7 en math fait une moyenne de 12 mais que signifie ce 12 ?
Répondre
m t m- 6 juil. 2016 à 17:55
l'établissement met en place de nombreux ateliers de soutien pour les élèves en difficultés
Répondre
m t m- 6 juil. 2016 à 17:58
qu'entendez-vous par résultats "fausses"?
Répondre
passage en 2nd- 22 juin 2016 à 14:46
C'est un très bon lycée. Si vous n'aimez pas travaillez, normal qu'ils vous virent.
Dans tout les cas si vous travaillez, vous trouverez cela absolument genial !
Il ne vire pas ceux qui ont des difficultés mais ceux qui ne font rien. Je suis passer de justesse en 2nd avec 17,5 de general car je ne travaillais pas !
Répondre
m t b- 6 juil. 2016 à 17:46
A quoi correspond cette moyenne de 17.5,? Quelles sont vos notes de français ,math,histoire,sciences et langues,?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les enseignants sont nickels !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien mais manque d'activités et d'infrastructures. Ce que j'aime : Energy lycée. Ce que je n'aime pas : Les D.S. le samedi matin !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le collège fait redoubler 25% de son effectif de troisième pour assurer un.Taux de réussite au bac proche des100%, c'est indigne d'un lycée privé.Sous contrat ! Ce que j'aime : Je suis tellement révulsée que je dirai rien meme si nous fréquentons cet.Établissement depuis trois générations ! Dans ma famille ! Ce que je n'aime pas : Etre prévenue fin juin que l'établissement ne reprend pas les élèves en.Cas d'appel des parents, ils sont condamnés à redoubler ou à etre éjecté.De l'établissement, sans aucun état d'ame !
m t m- 6 juil. 2016 à 18:06
Faire redoubler un élève est une grande responsabilité qui n'obéit pas à des pourcentages On essaie de voir ce qui ,à un moment de sa scolarité,est le mieux pour l'élève
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excellent. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beaucoup trop de pression. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Pression.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis la nouvelle direction, c'est la dictature, vous redoublez à 12, à 14 vous êtes juste. Il n'y a que le 100% de réussite qui est visé et les mentions. Ce que j'aime : Avant, c'était une bonne école. Ce que je n'aime pas : En troisième, on éjecte toux ceux susceptibles de ne pas avoir de mention au bac. La direction ruine les dossiers des enfants et ne vous aide pas à trouver un autre établissement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas bien du tout. Ce que je n'aime pas : Je nais rien aimer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée de mauvaise qualité à tous les niveaux. Ils obtiennent d'excellents.Résultats au bac car à colombes les collèges publics sont carrément.Dangereux. C'est la sélection des élèves. Pas des profs ! Ce que j'aime : La proximité de chez moi. De très bons profs d'espagnol. Ce que je n'aime pas : La qualité désastreuse de la pédagogie, de l'organisation, de la.Communauté éducative, des enseignements en général.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !