Lycée Simone Weil

Adeline - 18 mai 2009 à 14:53
 eva - 23 mars 2017 à 12:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-simone-weil/etablissement-0783447Y

Etant en terminale en bac pro g-a je n'ai pas du tout aimé ce lycée pendant ces trois années. Certes les professeurs font leur max enfin certains surtout ceux qui font les matières d'économie et droit, de gestion et d'administration. Les professeurs de mathématiques je me demandent s'ils sont là pour nous apprendre ou pour juste prendre leur salaire, les profs d'anglais mise à part mettre un film à chaque séance pour faire garderie ne servent pas à grand chose. Les élèves n'en parlons pas, vulgaires, immatures, mauvaise ambiance, voir harcèlement scolaire. Des jeunes qui ne viennent en cours que pour s'amuser et embêter ceux qui souhaitent réussir.
Je ne recommande à personne ce lycée.
Par rapport à avant, le lycée Simone Weil a énormément changé et est devenu plus "fréquentable". Ce que j'aime : j'ai beaucoup aimé l'ambiance de classe et les professeurs et les adultes qui nous entourent ainsi que leur disponibilité envers nous. Ce que je n'aime pas : Beaucoup d'élèves entrants dans ce lycée se croient "supérieurs aux autres" et veulent fairent leur "loi" auprès des professeurs.
0