Lycée polyvalent privé Fénelon - Notre-Dame

Posez votre question 2014 - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 15:07 par 2017
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-prive-fenelon-notre-dame/etablissement-0170100S

felixd- 5 mars 2016 à 09:45
De moins en moins qualitatif, le collège peine à maintenir un certain niveau d'excellence. Indiscipline dans beaucoup de classes, classes européennes supprimées, pas de concertation avec les parents, beaucoup de déçus de promesses non tenues
Répondre
planchurt- 5 mars 2016 à 10:30
En colère ! Collège pas du tout à la hauteur de nos espérances
Répondre
Patrick- 13 févr. 2017 à 15:06
les professeurs ne savent plus comment gérer les élèves... Beaucoup trop de mauvaise décisions sont prises à cause de cela...
Certains professeurs sont médiocres et n'aident pas les élèves à progresser, bien au contraire et rien n'est fait pour arranger cela...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce lycée est vraiment génial, super ambiance, supers profs, super.Établissement...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée avec des enseignants qui suivent leurs élèves et qui les accompagnent vers la réussite. Ce que j'aime : Le suivi et l'investissement des enseignants pour chaque élève. Ce que je n'aime pas : La cantine est à revoir. Aucun équilibre pour un prix élevé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excellent collège.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excellent lycée, très bon niveau ! Les contrôles sont dur pour nous faire.Progresser. Ne pas être étonné par une baisse des notes si vous venez du.Public ! Ce que j'aime : Cdi. Ce que je n'aime pas : Le self des lycéens peut être améliorer niveau équilibre alimentaire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !