Lycée polyvalent privé Fénelon - Notre-Dame

2014 - 23 août 2014 à 15:48
 PARENTSNRV - 19 oct. 2021 à 10:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-prive-fenelon-notre-dame/etablissement-0170100S

MADAME GARNIER VOUS ETES MECHANTES DIS DONC MON ENFA?T SE PLEINS
Très bon lycée. __Avec un excellent niveau.
lycée convenable
les professeurs ne savent plus comment gérer les élèves... Beaucoup trop de mauvaise décisions sont prises à cause de cela...
Certains professeurs sont médiocres et n'aident pas les élèves à progresser, bien au contraire et rien n'est fait pour arranger cela...
En colère ! Collège pas du tout à la hauteur de nos espérances
De moins en moins qualitatif, le collège peine à maintenir un certain niveau d'excellence. Indiscipline dans beaucoup de classes, classes européennes supprimées, pas de concertation avec les parents, beaucoup de déçus de promesses non tenues
Ce lycée est vraiment génial, super ambiance, supers profs, super.Établissement...
0
Lycée avec des enseignants qui suivent leurs élèves et qui les accompagnent vers la réussite. Ce que j'aime : Le suivi et l'investissement des enseignants pour chaque élève. Ce que je n'aime pas : La cantine est à revoir. Aucun équilibre pour un prix élevé.
0
Excellent collège.
0
Excellent lycée, très bon niveau ! Les contrôles sont dur pour nous faire.Progresser. Ne pas être étonné par une baisse des notes si vous venez du.Public ! Ce que j'aime : Cdi. Ce que je n'aime pas : Le self des lycéens peut être améliorer niveau équilibre alimentaire.
0