Lycée Saint-Aspais

Posez votre question Arthur - Dernière réponse le 28 févr. 2017 à 16:35 par tytou77
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-aspais/etablissement-0771238C

Afficher la suite 
ja77- 17 janv. 2017 à 18:47
Établissement que je conseille pour les élites mais que je déconseille fortement pour les élèves en difficultés ou même moyens. Je suis rentré en seconde générale avec 13 de moyenne en fin de troisième dans le projet de faire une filière ES, pour au final me voir réorienté en STMG en fin de seconde. C'est un lycée qui se préoccupe uniquement des très bons élèves et qui laisse tout les autres sur le côté, sans jamais les aider. On vous promets en début d'année des professeurs et des responsables de niveaux présents en cas de problème et à l'écoute mais c'est loin d'être le cas. Le niveau est très difficile et les notes baissent aussi vite que le moral et les l'orientation peut vite devenir un gros problème. Certes les professeurs ne sont presque jamais absents, l'établissement possède du matériel de qualité mais on peut aussi très vite perdre confiance en soi à cause du haut niveau quand on est un élève moyen et il vaut mieux avoir un bon dossier pour rentrer dans le supérieur par la suite. J'ai préféré changer de lycée.
Répondre
tytou77- 28 févr. 2017 à 16:35
lycée qui ne se préoccupe pas des élève en difficultés
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon cadre... Rien à redire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !