Lycée Saint-Dominique

Valérie - 21 avril 2009 à 17:33
 Annonyme - 10 mai 2017 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-dominique/etablissement-0602070Z

Cet école est une école qui est très bien mais ne à pas autant de nivaux que elle le prêtant de plus je ne aime pas trop la rigidités exercice de certains professeurs qui donnent des sanctions pour en général pas grand chose
Des professeurs peu à l'écoute des élèves rabaisses
ce que je n'aime pas c'est rigidité excessif des professeurs et le non respect de la différence dommage
correcte Ce que j'aime : discipline Ce que je n'aime pas : pas d'aide au travail
0
Pas assez d'aide au travail et trop de devoirs. Ce que j'aime : La discipline. Ce que je n'aime pas : Pas assez d'aide au travail et trop de devoirs.
0
Je suis dans ce collège et j'aime bien ! Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Trop de sévérité peut être mais c'est cependant peut être mieux !
0
Une école excellente ! Ce que j'aime : Cadre magnifique, qualité de l'enseignement superbe, bon encadrement. Ce que je n'aime pas : /ville/
0