Lycée professionnel le Rocher [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 juil. 2016 à 15:56 par latino13140
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-le-rocher/etablissement-0131485U

Afficher la suite 
latino13140 1Messages postés mercredi 6 juillet 2016Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - 6 juil. 2016 à 15:56
Absentéisme récurrent chez certains Prof, absence de soutien et de suivi des élèves de terminale, une directrice nonchalante et fermée à toute discussion, une cantine ou l'inmangeable est servi à tous les repas ...
En bref, un lycée qu'il faut absolument éviter.
Répondre
Utile
+0
plus moins
C'est un lycée privé donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les profs sont encore à l'âge de pierre (faute de moyens aussi), lycée à éviter d'une manière générale. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Aucune liberté, aucun matériel, âge de pierre.
Utile
+0
plus moins
Certains professeurs devraient changer de métiers... J'ai perdu une année. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !