Lycée professionnel le Rocher

Anonyme - 13 oct. 2010 à 21:55
 DMR - 5 nov. 2020 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-le-rocher/etablissement-0131485U

Ce lycée est une machine à broyer les esprits. Les élèves qui ont un esprit critique aiguisé sont gentiment priés de quitter l'établissement. Aucune discussion (je ne parle même pas de contestation) que ce soit en cours par les élèves ou pour les parents vis à vis de la direction n'est admise. Ce lycée est tout sauf un endroit ou on apprend a devenir adulte et citoyen. Un établissement à éviter absolument ...
Un lycée de névrosés... Ils ont mangé mon âme..
C'est un sacré lycée où les élèves ont plus envie de rater leur train et de faire l'école buissonnière que de se taper l'équipe pédagogique ! Grâce à Dieu la SNCF nous aide avec leur grève à répétition !
Lycee a déconseiller fortement ! __Des équipes pédagogiques complètent à côté de la plaque, aucun contenu de cours une lourde impression de perte de temps. __Petit mot spécial pour la directrice hautaine qui fume dans son bureau située à la vie scolaire.... __bref ne vous attardez pas sur cet établissement
latino13140 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 15:56
Absentéisme récurrent chez certains Prof, absence de soutien et de suivi des élèves de terminale, une directrice nonchalante et fermée à toute discussion, une cantine ou l'inmangeable est servi à tous les repas ...
En bref, un lycée qu'il faut absolument éviter.
C'est un lycée privé donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les profs sont encore à l'âge de pierre (faute de moyens aussi), lycée à éviter d'une manière générale. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Aucune liberté, aucun matériel, âge de pierre.
0
Certains professeurs devraient changer de métiers... J'ai perdu une année. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout...
0