Lycée polyvalent Jean Mermoz

Posez votre question Alison - Dernière réponse le 7 mai 2016 à 11:16 par UG0OO7
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-jean-mermoz/etablissement-0680066C

UG0OO7- 7 mai 2016 à 11:16
Le lycee mermoz...Alor d un coté on a les S qui travail,les autres filiaires qui bosse 1x sur 2 et il y a les sti2d ou comment passer d un 15 au college a un 10 donner cadeau.jvais commencer par le début.Le lycee est super!On a le geant pas loin,kebabs,tacos,pattes enfin tout se qui donne envie de pas aller en cours , on a meme des machines a café maintenant.Enfin quand on a perm,c est nikel.Mais de ma 2nd a la terminal jai rien foutu.En math je suis passer de 17 en 3M a 8 et un degout de la matiere,je fait mes devoirs tout les 2 mois,jai pas d agenda.En 2 nd deja on avais des problemes avec les profs mais sa allais.en 1 ere c est juste l arret des etudes.On lance des avions en francais , on pige que dalle en math,en sin et transversale,on fait rien! (Youtube,agario,on discute,squat les portables).La moitier des profs sont incompetents,demotiver et pas adapter a notre niveau.Certaine matieres comme la philo,la phisique se passe normalement mais le reste... On a meme lancer une capote sur un prof un fois.c est l anarchie,on les clashs,les cours sont chiant,on est demotiver alor on en glande pas une !Le gros problemes de cette filiaire c est que les profs viennent quand ils veulents,corrigent les controles a la vas vite et note a la geule (je ne rigole pas du tout,jai eu plusieurs 0 (4 en 2 ans) alor que j avais bien travailler).Ils ne nous aide pas quand on travaille et nous laisse bien tranquil pour dormir , parler , manger... Enfin bref vous vous immaginé la suite,la moitier de la classe glande pas grands chose,fout le bordel,on a 6 de classe en math.J ai toujours du trouver la motivation pour travailler et quand mon travaille etait recompensser par des bonnes notes,des apreciations des profs,c etais bon mais ici , si tu travaille on sens fout,si tu fait le bordel a quoi bon alor justement...Moi sa ma detruit et on ales parents qui te disent :Je te connaissait pas comme sa mais t est un salle glandeur,t as des problemes?tu te drogues ?(heroine)elle sais que je fume,mais arrete donc de re
Jeter la fautes sur les profs,c est pas eux qui travailles a ta place
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De très beaux lieux pour travailler, maintenant que la rénovation est finie. On y apprend vraiment bien. C'est grand, mais c'est sympa !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !