Lycée polyvalent Jean Mermoz

Alison - 6 juil. 2009 à 20:05
 UG0OO7 - 7 mai 2016 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-jean-mermoz/etablissement-0680066C

Le lycee mermoz...Alor d un coté on a les S qui travail,les autres filiaires qui bosse 1x sur 2 et il y a les sti2d ou comment passer d un 15 au college a un 10 donner cadeau.jvais commencer par le début.Le lycee est super!On a le geant pas loin,kebabs,tacos,pattes enfin tout se qui donne envie de pas aller en cours , on a meme des machines a café maintenant.Enfin quand on a perm,c est nikel.Mais de ma 2nd a la terminal jai rien foutu.En math je suis passer de 17 en 3M a 8 et un degout de la matiere,je fait mes devoirs tout les 2 mois,jai pas d agenda.En 2 nd deja on avais des problemes avec les profs mais sa allais.en 1 ere c est juste l arret des etudes.On lance des avions en francais , on pige que dalle en math,en sin et transversale,on fait rien! (Youtube,agario,on discute,squat les portables).La moitier des profs sont incompetents,demotiver et pas adapter a notre niveau.Certaine matieres comme la philo,la phisique se passe normalement mais le reste... On a meme lancer une capote sur un prof un fois.c est l anarchie,on les clashs,les cours sont chiant,on est demotiver alor on en glande pas une !Le gros problemes de cette filiaire c est que les profs viennent quand ils veulents,corrigent les controles a la vas vite et note a la geule (je ne rigole pas du tout,jai eu plusieurs 0 (4 en 2 ans) alor que j avais bien travailler).Ils ne nous aide pas quand on travaille et nous laisse bien tranquil pour dormir , parler , manger... Enfin bref vous vous immaginé la suite,la moitier de la classe glande pas grands chose,fout le bordel,on a 6 de classe en math.J ai toujours du trouver la motivation pour travailler et quand mon travaille etait recompensser par des bonnes notes,des apreciations des profs,c etais bon mais ici , si tu travaille on sens fout,si tu fait le bordel a quoi bon alor justement...Moi sa ma detruit et on ales parents qui te disent :Je te connaissait pas comme sa mais t est un salle glandeur,t as des problemes?tu te drogues ?(heroine)elle sais que je fume,mais arrete donc de re
Jeter la fautes sur les profs,c est pas eux qui travailles a ta place
De très beaux lieux pour travailler, maintenant que la rénovation est finie. On y apprend vraiment bien. C'est grand, mais c'est sympa !
0