Lycée général privé Bossuet

Posez votre question Sandrine - Dernière réponse le 17 mars 2016 à 10:14 par Alice
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-prive-bossuet/etablissement-0771246L

Afficher la suite 
Alice- 17 mars 2016 à 10:14
Très très déçu par le lycée bossuet depuis l'arrivée de la nouvelle principale en septembre 2015. Certains profs sont très impliqués mais d'autre sont absolument incompétent. Vue le prix à l'année ce lycées devrait être plus exigeant sur la qualité de l'enseignement.
Je ne recommande pas ce lycée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce classement est-il vraiment pertinent pour Bossuet, vu que c'est la première promotion après la fusion entre Ste Geneviève et Ste Marie ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Comment s'explique le rang du lycée bossuet toutes filières confondues au vu des classements filière par filière ? Il y a quelque chose que je ne capte pas...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bossuet est un lycée d'élitiste qui pense bien faire. Ce que j'aime : J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un taux de réussite bas pur un lycée privé. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Un taux de réussite plus bas que le lycée public dont je dépends.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Résultats excellents par ailleurs des classes préparatoires lettres : une élève admissible l'an dernier à normale supérieure pairs et Lyon.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Excellente, bien meilleure que le lycée public dont je dépendais avant. Ce que j'aime : Tout : qualité et disponibilité de la direction et des enseignants,discipline ferme mais bienveillante, bonne ambiance, encouragement des.Élèves à avoir une bonne mentalité mais sans "bigoterie". Ce que je n'aime pas : Rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une honte ! Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les professeurs (pour la plupart) sont très à l'écoute, à la fois.Exigeants et passionnants. De plus, de nombreuses activités ou rencontres.Sont organisées afin d'ouvrir l'esprit des élèves. Ce que j'aime : Les professeurs, l'administration, les activités... Ce que je n'aime pas : Les locaux ne révèlent pas la qualité de l'enseignement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dispersion dans la gestion nuit à la formation. Bluff dans la pub partenaire.Avec une pseudo section internationale sans ambition ne mérite pas les.Vraies valeurs chrétiennes qu'il devrait véhiculer. Ce que j'aime : Bonne fréquentation des élèves. Belles amitiés : familles, professeurs,association de parents. Ce que je n'aime pas : % de réussite tronqués reflet de la motivation des élèves et surtout celle.Des parents prêts à financer du soutien extra-scolaire pour compenser.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lycée de niveau moyen en vue du prix d'entrée. Ce que j'aime : Qualité des enseignants pas trop mauvaises. Ce que je n'aime pas : Usine à argent. Cantine des pâtes sans sel, trop cuite, non égouttées, et sans beurre. Et en plus 7. Matériel : v
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !