Lycée général privé Bossuet

Sandrine - 29 janv. 2011 à 13:39 - Dernière réponse :  Alice
- 17 mars 2016 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-prive-bossuet/etablissement-0771246L

Afficher la suite 
Très très déçu par le lycée bossuet depuis l'arrivée de la nouvelle principale en septembre 2015. Certains profs sont très impliqués mais d'autre sont absolument incompétent. Vue le prix à l'année ce lycées devrait être plus exigeant sur la qualité de l'enseignement.
Je ne recommande pas ce lycée.
Commenter la réponse de Sandrine

11 réponses

0
Utile
Ce classement est-il vraiment pertinent pour Bossuet, vu que c'est la première promotion après la fusion entre Ste Geneviève et Ste Marie ?
Commenter la réponse de Valérie
0
Utile
Comment s'explique le rang du lycée bossuet toutes filières confondues au vu des classements filière par filière ? Il y a quelque chose que je ne capte pas...
Commenter la réponse de Sandrine
0
Utile
Bossuet est un lycée d'élitiste qui pense bien faire. Ce que j'aime : J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Commenter la réponse de Duval
0
Utile
Un taux de réussite bas pur un lycée privé. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Un taux de réussite plus bas que le lycée public dont je dépends.
Commenter la réponse de NICOLAS
0
Utile
Résultats excellents par ailleurs des classes préparatoires lettres : une élève admissible l'an dernier à normale supérieure pairs et Lyon.
Commenter la réponse de Rumain
0
Utile
Excellente, bien meilleure que le lycée public dont je dépendais avant. Ce que j'aime : Tout : qualité et disponibilité de la direction et des enseignants,discipline ferme mais bienveillante, bonne ambiance, encouragement des.Élèves à avoir une bonne mentalité mais sans "bigoterie". Ce que je n'aime pas : Rien.
Commenter la réponse de Eric
0
Utile
Une honte ! Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.
Commenter la réponse de Marc
0
Utile
Les professeurs (pour la plupart) sont très à l'écoute, à la fois.Exigeants et passionnants. De plus, de nombreuses activités ou rencontres.Sont organisées afin d'ouvrir l'esprit des élèves. Ce que j'aime : Les professeurs, l'administration, les activités... Ce que je n'aime pas : Les locaux ne révèlent pas la qualité de l'enseignement.
Commenter la réponse de Li
0
Utile
Dispersion dans la gestion nuit à la formation. Bluff dans la pub partenaire.Avec une pseudo section internationale sans ambition ne mérite pas les.Vraies valeurs chrétiennes qu'il devrait véhiculer. Ce que j'aime : Bonne fréquentation des élèves. Belles amitiés : familles, professeurs,association de parents. Ce que je n'aime pas : % de réussite tronqués reflet de la motivation des élèves et surtout celle.Des parents prêts à financer du soutien extra-scolaire pour compenser.
Commenter la réponse de Jean
0
Utile
Lycée de niveau moyen en vue du prix d'entrée. Ce que j'aime : Qualité des enseignants pas trop mauvaises. Ce que je n'aime pas : Usine à argent. Cantine des pâtes sans sel, trop cuite, non égouttées, et sans beurre. Et en plus 7€. Matériel : vétuste...
Commenter la réponse de Maloukia