Lycée général privé Bossuet

Sandrine - 29 janv. 2011 à 13:39
 Maloukia - 21 nov. 2014 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-prive-bossuet/etablissement-0771246L

Ce classement est-il vraiment pertinent pour Bossuet, vu que c'est la première promotion après la fusion entre Ste Geneviève et Ste Marie ?
0
Comment s'explique le rang du lycée bossuet toutes filières confondues au vu des classements filière par filière ? Il y a quelque chose que je ne capte pas...
0
Bossuet est un lycée d'élitiste qui pense bien faire. Ce que j'aime : J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.
0
Un taux de réussite bas pur un lycée privé. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Un taux de réussite plus bas que le lycée public dont je dépends.
0
Résultats excellents par ailleurs des classes préparatoires lettres : une élève admissible l'an dernier à normale supérieure pairs et Lyon.
0
Excellente, bien meilleure que le lycée public dont je dépendais avant. Ce que j'aime : Tout : qualité et disponibilité de la direction et des enseignants,discipline ferme mais bienveillante, bonne ambiance, encouragement des.Élèves à avoir une bonne mentalité mais sans "bigoterie". Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Une honte ! Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.
0
Les professeurs (pour la plupart) sont très à l'écoute, à la fois.Exigeants et passionnants. De plus, de nombreuses activités ou rencontres.Sont organisées afin d'ouvrir l'esprit des élèves. Ce que j'aime : Les professeurs, l'administration, les activités... Ce que je n'aime pas : Les locaux ne révèlent pas la qualité de l'enseignement.
0
Dispersion dans la gestion nuit à la formation. Bluff dans la pub partenaire.Avec une pseudo section internationale sans ambition ne mérite pas les.Vraies valeurs chrétiennes qu'il devrait véhiculer. Ce que j'aime : Bonne fréquentation des élèves. Belles amitiés : familles, professeurs,association de parents. Ce que je n'aime pas : % de réussite tronqués reflet de la motivation des élèves et surtout celle.Des parents prêts à financer du soutien extra-scolaire pour compenser.
0
Lycée de niveau moyen en vue du prix d'entrée. Ce que j'aime : Qualité des enseignants pas trop mauvaises. Ce que je n'aime pas : Usine à argent. Cantine des pâtes sans sel, trop cuite, non égouttées, et sans beurre. Et en plus 7€. Matériel : vétuste...
0