Lycée privé Notre-Dame d'Annay

Posez votre question Clem - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 11:06 par Karine59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-notre-dame-d-annay/etablissement-0593006X

Afficher la suite 
malkov- 19 juil. 2016 à 15:19
Statistique : Faussé

Point Fort : Emplacement

Points Faibles : Enseignement absent, Discipline Absente, Directeur irrespectueux et vulgaire.

Je ne conseille aucunement cet établissement qui n'est pas sécurisé, qui possède une mauvaise réputation, manque de discipline. Si vous envisagez d'avoir une "vie", choisi un vrai lycée, c'est pour le bien de votre futur.
Répondre
miss- 25 mars 2017 à 14:17
le directeur est super et bien a l'ecoute des eleves, meme s'il est severe il trouve une solution pour tout
Répondre
Karine59- 13 juin 2017 à 11:06
Une catastophe ! Aucun suivi des élèves, aucune pédagogie, et surtout aucune discipline !!!! Les professeurs préfèrent croiser les bras plutôt qu'enseigner !!! A déconseiller fortement !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de discipline. Ce que j'aime : La proximité du vieux-lille. Ce que je n'aime pas : Les locaux, l'ambiance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bon lycée où il est agréable de travailler. Ce que j'aime : Qualité de l'écoute des enseignants et sérieux dans le travail. Ce que je n'aime pas : Rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucun suivi, aucune pédagogie, aucune discipline. Ce que j'aime : L'emplacement. Ce que je n'aime pas : Une équipe pédagogique incompétente, les locaux, l'ambiance,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !