Lycée privé Notre-Dame d'Annay

Clem - 4 avril 2012 à 13:49
 Karine59 - 13 juin 2017 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-notre-dame-d-annay/etablissement-0593006X

Une catastophe ! Aucun suivi des élèves, aucune pédagogie, et surtout aucune discipline !!!! Les professeurs préfèrent croiser les bras plutôt qu'enseigner !!! A déconseiller fortement !
le directeur est super et bien a l'ecoute des eleves, meme s'il est severe il trouve une solution pour tout
Statistique : Faussé

Point Fort : Emplacement

Points Faibles : Enseignement absent, Discipline Absente, Directeur irrespectueux et vulgaire.

Je ne conseille aucunement cet établissement qui n'est pas sécurisé, qui possède une mauvaise réputation, manque de discipline. Si vous envisagez d'avoir une "vie", choisi un vrai lycée, c'est pour le bien de votre futur.
Pas de discipline. Ce que j'aime : La proximité du vieux-lille. Ce que je n'aime pas : Les locaux, l'ambiance.
0
Très bon lycée où il est agréable de travailler. Ce que j'aime : Qualité de l'écoute des enseignants et sérieux dans le travail. Ce que je n'aime pas : Rien.
0
Aucun suivi, aucune pédagogie, aucune discipline. Ce que j'aime : L'emplacement. Ce que je n'aime pas : Une équipe pédagogique incompétente, les locaux, l'ambiance,
0