Lycée Saint-Thomas d'Aquin

Elodie - 26 août 2012 à 08:58
 61100 - 19 sept. 2017 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-saint-thomas-d-aquin/etablissement-0610698C

bon lycée, de bons professeurs, mais l'internat est moyen, les chambres sont minuscules, et les régles sont trop strictes, nous ne sommes pas la juste pour travailler et dormir.
Seul compte la sélection il ne garde que les très bon pour faire du chiffre.Ds lycée de la f. M. J'ai eu mon bac avec mention. Ce que j'aime : Si vous n'êtes pas dans les 5 premiers vous n 'êtes plus intéressant ils ne s'occupent plus de vous. Toujours le pourcentage de réussite. Aucun intérêt. Ce que je n'aime pas : Au début où vous attire ils sont sympa.
0
Bon lycée, avec de bons enseignants et un bon cadre pour étudier.
0
Font passer des personne n'ayant meme pas la moyenne alors que d'autres redoublent avec la moyenne. Ce que j'aime : Rien... Ce que je n'aime pas : Le self, quelques profs qui te prennent pour un incapable, le directeur qui te démoralise en donnant tes bulletins...
0
Les meilleurs Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Ils ne prennent que les meilleurs.
0