Lycée polyvalent Saint-Joseph Lasalle

Anonyme :) - 7 oct. 2014 à 23:13
 Ancienlve - 24 févr. 2018 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-saint-joseph-lasalle/etablissement-0560198L

Très bon lycée, on est bien préparer au Bac STI2D, l'ambiance y est bien, certains professeurs sont géniaux.
Au niveau de l'internat prise de force la nuit des téléphones portables des élèves ce qui est totalement ignoble et interdit. Si deuxième téléphone fouille et perquisition pour les collectes d'informations personnelles sur son téléphone. Ordre du directeur. Entrée intempestive du personnel dans les chambres même si l'interne est dans une tenue...
Des effectifs raisonnables, une ambiance familiale ! Ce que je n'aime pas : Pas encore assez de filles !
0
J'ai fait mes 3 ans de lycée à st jo vannes et j'en garde de bons.Souvenirs mailgré mes doutes quand je suis rentré en seconde. Ce que j'aime : Les petits effectifs ce qui rend les classes plus chaleureuse, la mission.Éducative est facilitée et l'entente entre proffs et élèves est meilleure.Que dans les grosses structures. Ce que je n'aime pas : Au début : manque d'encadrement (sévèrité).
0