Lycée George Sand

Martine - 27 févr. 2015 à 20:09
 robinwood95vo - 22 mars 2017 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-george-sand/etablissement-0951788C

robinwood95vo
22 mars 2017 à 10:13
la température des classes est maintenant bien gérée, parfois un peu chaud l'été.
Les enseignants sont très investis et sont disponibles. Mais la discipline est sévère et peut parfois paraître injuste pour les bons élèves car globalisée.
Les enseignants "tirent les élèves vers le haut".
les proviseur et ses adjoints sont disponibles et présents.
En tant que représentante des parents d'élèves je vois le travail énorme réalisé à travers les instances.
Mère d'un ancien élève de seconde.
6 nov. 2013 à 20:32
C'est un mauvais lycée. Ce que j'aime : Les enseignants ne sont jamais disponibles. Le bâtiment est vieux, la température ne dépasse jamais les 15°c l'hiver mais par contre l'été, c'est du 35-40°c : comment apprendre dans ces conditions ?
0
06/20 : infrastructures à mettre aux normes ! Comme les profs d ailleurs ! Ils ne savent toujours pas en février expliquer les nouvelles réformes pour le bac 2015 aux élèves. Ce que j'aime : La 1ère visite avant l'entrée en seconde. Ce que je n'aime pas : Profs rabaissant les élèves - élèves non soutenus et épaulés - enseignement incomplets - privilégiant certains élèves au détriment d'autres.
0