Lycée Louis Bascan

Posez votre question Pierre - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 18:55 par atonavisquic'est?l'ensembledeseleves
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-bascan/etablissement-0782549X

atonavisquic'est?l'ensembledeseleves- 5 juin 2017 à 18:55
cantine de tres bonne qualité (choix tres varié des aliments + qualité superieure de ceux-ci), professeurs de langue dexeption, equipe pedagogique 100% a notre ecoute, suite au plan vigipirate une exellente mise en place de protection au niveau de l'entrée (on se sent en securité), tres tres peu de fumeurs dans ce lycee (a peine une dizaine), une cpe d'exeption!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée au cadre exceptionnel ; une grande étendue qui ne donne pas l'impression qu'il y ait autant d'élèves. Accueil agréable.

Ce que j'aime : Le cadre. La disponibilité des personnes lorsqu'on arrive à les joindre. Les réponses précises sur l'internat par son responsable. Les activités pour l'épanouissement des ados.

Ce que je n'aime pas : La difficulté à joindre la personne adéquate pour avoir un renseignement. L'absence de réponses précises concernant les enseignements professionnels.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis un ancien de ce lycée (j'ai passé mon bac il y a 3 ans) et ma soeur est actuellement en terminale. Ce que j'aime : La ville de rambouillet, calme et tranquille. Ce que je n'aime pas : Équipe pédagogique (retard énorme sur le programme, non écoute des élèves en difficulté, cours de mauvaise qualité, documentalistes incompétentes), cantine immonde (aliments périmés)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !