Lycée Louis Bascan

Pierre - 18 avril 2010 à 17:32
 atonavisquic'est?l'ensembledeseleves - 5 juin 2017 à 18:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-bascan/etablissement-0782549X

atonavisquic'est?l'ensembledeseleves
5 juin 2017 à 18:55
cantine de tres bonne qualité (choix tres varié des aliments + qualité superieure de ceux-ci), professeurs de langue dexeption, equipe pedagogique 100% a notre ecoute, suite au plan vigipirate une exellente mise en place de protection au niveau de l'entrée (on se sent en securité), tres tres peu de fumeurs dans ce lycee (a peine une dizaine), une cpe d'exeption!
Lycée au cadre exceptionnel ; une grande étendue qui ne donne pas l'impression qu'il y ait autant d'élèves. Accueil agréable.

Ce que j'aime : Le cadre. La disponibilité des personnes lorsqu'on arrive à les joindre. Les réponses précises sur l'internat par son responsable. Les activités pour l'épanouissement des ados.

Ce que je n'aime pas : La difficulté à joindre la personne adéquate pour avoir un renseignement. L'absence de réponses précises concernant les enseignements professionnels.
0
Je suis un ancien de ce lycée (j'ai passé mon bac il y a 3 ans) et ma soeur est actuellement en terminale. Ce que j'aime : La ville de rambouillet, calme et tranquille. Ce que je n'aime pas : Équipe pédagogique (retard énorme sur le programme, non écoute des élèves en difficulté, cours de mauvaise qualité, documentalistes incompétentes), cantine immonde (aliments périmés)
0