Lycée privé Jean-Paul II

N - 9 juil. 2012 à 21:24
 ren - 31 mai 2018 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-jean-paul-ii/etablissement-0763409T

très bon établissement, équipe éducative à l'écoute et d'une grande disponibilité. Internat de garçons bien encadré.
Si vous avez 4000€ à perdre, pour des profs absent le jour des solds"pour raison shopping", et pour toutes autres raisons du type "je vous met 4 heure dans une piéce tous seul met je ne viens pas". Si vous aimez vous faire déscendres en permanences par des profs arrogants et une directrice péte sec qui vous raccroche au nez quand vous tentez d'avoir des ecplications. Alors rejoignez jean paul II !

Bref 1 an de perdu dans un minable établissement, des profs qui ne font que récitter leurs bouquins (ne leurs posez pas trop de questions ils seront incapables de vous répondrent !),
Ah oui, et si vous avez le malheur de vous démarquer par un vernis à ongle trop flash, ou un élément "outrant" comme vôtre coiffure, vous risquez la menace d'un renvoie par cette charmante directrice !!


JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !
J'ai passé 3 ans dans ce lycée exceptionnel mais qui affiche quelques.Failles tout de même. Ce que j'aime : Les activités extra-scolaires, les voyages, le haut niveau d'éducation, la.Disponibilité des professeurs et la bonne ambiance générale et familiale. Ce que je n'aime pas : Le manque d'autorité vis à vis de certains élèves ainsi que le manque de.Prise d'initiatives pour les sanctions. La cantine : chère et immangeable.
1