Quels sont vos derniers livres lus?

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 19:54
Bonjour,
Quels sont vos derniers livres lus ?

118 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:50
Bonsoir Les 3 tomes de: Le Livre des Mots de J V Jones. Les titres sont: 1 l'enfant de la prophétie, 2 le temps des trahisons et le 3 frère d'ombre et de lumière j'ai adoré. Martine Caillaud
0
Bnsoir!
Dernièrement, j'ai lu:
Grand-Peur et Misère du IIIe Reich, de Bertolt Brecht. Je conseille vraiment cette pièce, elle est très intéressante, et poignante!
Le Père Goriot, d'Honoré de Balzac (long, long... Mais passage obligé: 1L = bac français en Juin!)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:14
toutes les choses qu'on ne c'est pas dites
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:31
Registre des morts de Patricia Cornwell Rebecca de Daphné du Maurier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:41
Le Montespan de Jean Teulé. Irresistible!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:43
les livres de Duong Thu Duong
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:49
La ligne Noire et le serment des lymbes de Jean-Christophe Grange Archange de Robert Harris Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larson (volume I de Millenium)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:00
Malinche de Laura Esquivel
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:09
A l'ouest rien de nouveau - Erich Maria REMARQUE ... pour voir la vie dans les tranchées du côté allemand... Jeune soldat, déboussolé, 20 ans et dans les tranchées. 9 millions de morts + 8 millions d'invalides en 4 ans .... c'était il y a tout juste 90 ans. La terre était rouge du sang des hommes, et aujourd'hui, elle doit être rouge de honte...

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:22
Le Montespan - Jean Teulé
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:32
Dernièrement j'ai lu et beaucoup aimé: L'élégance du hérisson de Barbery La valse lente des tortues de Pancol Confessions d'une religieuse de soeur Emmanuelle (livre qui s'est voulu postume)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:32
je viens de finir il y a 1h Petite Soeur de Patricia MACDONALD il m'a bcp plu
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:34
Bonjour, récemment j'ai lu " Et si c'était vrai " et " Vous revoir" de Marc levy. Auteur très facile à lire!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:44
dernièrement j'ai lu "la forêt des renards pendus" roman d'Arto Paasilinna, un auteur finnois dont j'aime beaucoup le style et les histoires qui racontent souvent la rencontre de gens qui n'ont rien en commun sinon le fait de se retrouver dans un contexte complètement loufoque et qui eux sont souvent loufoques aussi. il a écrit "petits suicides entre amis" et "le lièvre de Vatanen" dont un film a été tiré. Avant ça j'ai lu "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" d'Anna Gavalda, auteur de "ensemble,c'est tout" dont je recommande à tout le monde la lecture. Quand on commence un livre d'Anna Gavalda on se trouve partagé entre le désir de le dévorer d'un coup et l'envie de ne pas sortir de l'histoire où elle nous a emmenée!A LIRE ABSOLUMENT!!!! Et là j'attaque un policier : Harlan Coben, "du sang sur le green", dans la série qui suit les enquêtes de Myron Bolitar. C'est pas mes préférés d'Harlan Coben, mais c'est toujours bien écrit.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:44
Bonsoir, mon dernier livre est "Où, on va papa ?" de Jean-Louis Fournier. Je l'ai lu d'une seule "traite". Livre bouleversant d'amour d'un père pour ses enfants handicapés, je vous le recommande.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:00
j'ai lu "où on va Papa?" : EXCELLENT comme FOURNIER parle de ses enfants ; tellement beau malgré son chagrin ! Bravo J'ai aussi lu "le syndrôme" du gisant de ? sur les correspondances entre dates de naissance , de conception , de décès d'une génération à l'autre ; simple à lire et instructif !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:08
J'ai lu pas mal de truc du moins fini car je commence toujours plein de livre en meme temps: sens et non sens de merleau ponty, très difficile à lire mais qui aider pour les question de doute. les mutations e la société française d'entre autre pikkety, bon la c'était pour mes cours, c'est très interressant ça montre comment évolue la société dans la stratte sociale l'encyclopédie de werber: indéfinissable et enfin chagri d'école de danniel pennac: je le conseil a tout ceux qui veulent etre instit ou travailler avec des enfants...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:08
Je viendrais te chercher de Guillaume Musso
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:11
La série Fascination de S. Meyer, dont le tome 1 est adapté au ciné sous le titre Twilight... Un pur bonheur!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:12
"le miseréré" de Jean-Christophe Grangé... tout simplement TOP
0