Lycée privé La Croix Blanche

Posez votre question Bernie - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 21:06 par M
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-la-croix-blanche/etablissement-0592935V

Afficher la suite 
MOI- 24 nov. 2016 à 06:52
Je confirme . Tout ce qui les intéresse c le haut du pavé pour l établissement lui même après . Les enseignants ne s intéressent absolument pas aux élèves en difficultés et n asseyent pas de savoir ou de comprendre pourquoi .Le pire c un professeurs qui apostrophe une mère d élève en lui disant "votre fils est un parasite", ce qui est anormal d entendre ça de la part d un enseignant l est d autant moins que la réaction de la direction : c à dire AUCUNE.
LAMENTABLE si on ne rentre pas dans LEUR moule
Répondre
M- 6 juil. 2017 à 21:06
etablissement qui est en chute libre. Les enfants ne sont absolument pas poussé vers le haut. Ils n'apprennent en aucun cas à travailler. Quelques prof sont incompétents et pensent faire cours à des math sup (28 éléves sur 30 en terminale S on besoin d'un prof particulier et certains profs particuliers refusent de prendre des élèves car le travail est trop compliqué à rattraper .....)
Un seul bac blanc en janvier et plus rien par la suite .... c'est inadmissible. Cet établissement n'est plus le même qu'il y a 3 ans.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Établissement qui ne se préoccupe que des meilleurs élèves afin d'avoir un taux de réussite maximal aux examens. Pitoyable ! Ce que j'aime : Environnement agréable. Ce que je n'aime pas : Absences répétées de certains enseignants non remplacés.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !