Lycée Notre-Dame - Saint-Sigisbert [Fermé]

Posez votre question Ex-élève - Dernière réponse le 30 mars 2016 à 20:20 par AnLu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-saint-sigisbert/etablissement-0541318P

Afficher la suite 
AnLu- 30 mars 2016 à 20:20
Lycée excellent. Les professeurs sont pour la plupart très investis et donnent beaucoup de leur temps lorsqu'ils sont à la tête de certains projets de classe comme la classe humaniste. Bien sûr, certains professeurs laissent à désirer.
La cantine est très bonne. Le directeur du lycée revête son manteau de conseiller d'orientation parfois et prend RDV avec chaque élève se posant des questions sur son avenir.
Bref, je vous conseille ce lycée qui vous portera loin.
Utile
+0
plus moins
Très bon enseignement, très bon suivi, panel de diplômes très large. Ce que j'aime : Le suivi de chaque élève l'enseignement donné.
Utile
+0
plus moins
Qualité de l'enseignement certaine. Ce que j'aime : L'excellence. Ce que je n'aime pas : La rigidité.
Utile
+0
plus moins
Très bon lycée. Ce que j'aime : Qualité pédagogique, goût de l'excellence et du dépassement de soi. Ce que je n'aime pas : Enseignement catholique obligatoire.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !