Lycée Notre-Dame - Saint-Sigisbert

Ex-élève - 2 avril 2013 à 14:30
 fatima.berger - 5 juin 2021 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-notre-dame-saint-sigisbert/etablissement-0541318P

fatima.berger
5 juin 2021 à 20:05
très bon lycée !!
Mauvais ambiance, plein de démago. eleves surnotes et projets bidons
Beaucoup de profs médiocres et peu pédagogues. A éviter à tout prix.
Excellent établissement. Le petit bémol : le cadre de vie laisse peu de place à la nature...
Lycée excellent. Les professeurs sont pour la plupart très investis et donnent beaucoup de leur temps lorsqu'ils sont à la tête de certains projets de classe comme la classe humaniste. Bien sûr, certains professeurs laissent à désirer.
La cantine est très bonne. Le directeur du lycée revête son manteau de conseiller d'orientation parfois et prend RDV avec chaque élève se posant des questions sur son avenir.
Bref, je vous conseille ce lycée qui vous portera loin.
Très bon enseignement, très bon suivi, panel de diplômes très large. Ce que j'aime : Le suivi de chaque élève l'enseignement donné.
0
Qualité de l'enseignement certaine. Ce que j'aime : L'excellence. Ce que je n'aime pas : La rigidité.
0
Très bon lycée. Ce que j'aime : Qualité pédagogique, goût de l'excellence et du dépassement de soi. Ce que je n'aime pas : Enseignement catholique obligatoire.
0