Lycée privé Fénelon Sainte-Marie

Marie - 5 avril 2014 à 16:02
 QueDieuNousSauve - 2 avril 2019 à 23:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-fenelon-sainte-marie/etablissement-0753873C

QueDieuNousSauve
2 avril 2019 à 23:56
Mes trois enfants sont passés par Fenelon, je confirme le manque d'accompagnement, ils filtrent les élèves pour leur 100% trop facile...Quand est-ce que ces établissements "d'excellence" vont comprendre qu'il faut que leurs élèves gardent confiance en eux, ils s'acharnent à les casser c'est lamentable!!! Que fait le rectorat, et ça se dit catholique! Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Fénelon Sainte Marie est un excellent lycée qui prépare très bien aux études supérieures et qui permet d'avoir le bac avec la meilleure mention possible. Le nouveau directeur du lycée (arrivé en septembre 2015) est quelqu'un de très humain, toujours à l'écoute des élèves, comme tous les responsables de division du lycée (particulièrement la responsable de division des secondes). Excellent lycée que je recommande donc à tout élève prêt à s'investir et à travailler.
Excellent lycée qui prépare bien aux études supérieures.
Grande exigence de rigueur et de régularité dans le travail qui permet d'aborder sereinement l'université et les classes préparatoires.
Accompagnement constant des élèves, devoirs sur table hebdomadaires qui aident à progresser, grand investissement des professeurs. Le niveau est très bon ce qui ouvre la porte des filières les plus prestigieuses et les résultats au bac sont sans surprise!
Le lycée fenelon sainte marie est une honte aucune prise en charges des élèves en difficultés ...leurs seule règle :"100% de mention au BAC "
C'est Marche ou crève ... Les responsables de niveau n'on aucune humanité et le nouveau directeur du lycée est un monstre qui traumatise tout le monde en mettant une pression absolument insuportable....
Si vous avez une difficulté ou un handicap ne comptez pas être accompagné et encore moins aidés ....on vous montreras poliment la sortie au plus vite ....C'est une honte
Manque total d'humanité aucune compassion. Ce que j'aime : Un seul bon souvenir comme parent : les enseignants formidables du primaire. Ce que je n'aime pas : On ne s'intéresse qu'aux enfants qui sont dans leurs normes, l'essentiel est de préserver les 100./. !
0
Bon niveau, personnel à l'écoute de manière général, de bons souvenirs.
0
Je sors tout juste de mon lycée et certifie l'excellence du niveau. Mais.Aussi les très bons résultats pour les écoles disponibles par la suite !
0