Lycée privé Sainte-Ursule Louise de Bettignies

Julie - 7 avril 2013 à 20:19
 Jean - 20 mars 2019 à 23:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-sainte-ursule-louise-de-bettignies/etablissement-0754081D

Très bon lycée tourné vers les élèves et leur avenir. Souci d'intégration dans la vie, dans l'échange et le travail en groupe.
Les forces de ce lycée : Des professeurs pédagogues qui savent retenir l'attention des élèves, un nombre d'élèves par promo autour se la centaine des évènements annuels (recollection) et enfin l'envie de progresser
Très grande satisfaction, notamment sur le plan du niveau d'ensemble et de la qualité des enseignants, ambiance conviviale. Ce que j'aime : Excellente ambiance, encouragements nombreux, enseignants très disponibles. Ce que je n'aime pas : Locaux un peu étroits parfois et quelques classes à repeindre...
0
Le lycée est un endroit d'échange, de communication, les enseignants sont.Ouverts mais peut être pas assez disponible et à l'écoute. Ce que j'aime : Un ensemble plutôt réussi et un cadre d'enseignement agréable. Ce que je n'aime pas : Enseignement en langue très moyen.
0