Quel livre après Harry Quebert?

LeChaudronBouquine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - Modifié par charlene-v le 11/02/2016 à 08:30
cleochouette Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 15 févr. 2016 à 09:54
Bonjour à tous!

Cela fait quelques mois que j'ai décidé de lâcher ma télévision et de me remettre à lire. Mais voilà, je n'y connait pas grand chose...

Je viens de finir cet incroyable roman "la vérité sur l'affaire Harry Québert", avant celui-ci j'avais enchaîné 5 romans d'Agatha Christie (Mort sur le Nil, 10 petits nègres, L'orient express, ABC contre Poirot et Le meurtre de Roger Arckroyd)

Je suis maintenant à la recherche d'un nouveau roman (policier ou non) et j'ai peur de tomber sur une histoire décevante.

Y'a t-il parmi vous des personnes qui ont lu et adoré Québert et Agatha Christie et qui pourrait me conseiller sur une valeur sûre? Ce genre de livre qu'on ne décroche pas, qui nous fait rater notre station de métro, ces livres que l'on ai déçu d'avoir fini...

N'hésitez pas à proposer des classiques un peu âgé car je pars de loin...

Merci d'avance pour vos avis et remarques!

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 13:02
Bonjour

En parlant d'Agatha Christie, vous devriez essayer ceci:

https://booknode.com/meurtres_en_majuscules_01332284

C'est pas Agatha Christie, mais l'auteur a gardé l'idée générale et c'est très proche de l’orignal... J'ai beaucoup aimé.

;)
0
LeChaudronBouquine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 13:25
Bonjour Strumpfette,

Merci pour votre message! Effectivement l'intrigue à l'air prenante et les critiques sont plutôt bonnes! Parfait! Je reste avec Mr Poirot en espérant que cette enquête soit à la hauteur des autres.
0
Utilisateur anonyme > LeChaudronBouquine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 15:02
De rien ;)
Donnez-moi des nouvelles une fois lu... ;)
0
cleochouette Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
15 févr. 2016 à 09:54
Hello, je vous conseilles City on Fire ! Ce livre est vraiment bien, il est très long mais il se lit facilement et d'une seule traite ! :)
0