Ecole active bilingue Jeannine Manuel

alimaster - 18 févr. 2016 à 17:58
 Bofbbof - 25 avril 2021 à 17:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/ecole-active-bilingue-jeannine-manuel/etablissement-0753874D

Gauchisme prodiversitaire, les bonnes notes sont simplement dûes à la sélection des élèves, niveau de français très bof à cause de l'enseignement bilingue...
compodécalé ptn
2 avril 2021 à 11:37
en vrai cv, juste le seum d'avoir des compos décalés
Mes enfants y sont très heureux: ambiance bienveillante qui favorise beaucoup l’initiative personnelle, les projets de groupe, la discussion. Très bon niveau général.
Indiscutablement la meilleur école / collège / lycée de France! L'ambiance y régnant est éminemment bonne, contrairement à ce que des personnes, ne connaissant même pas l'école prétendent.
Quand ont sélectionne les meilleur cest normal que le taux de réussite ne baisse pas
Classes un peu nombreuses, mais l'enseignement y est très sérieux et efficace. Mes enfants y sont très heureux. Demande beaucoup d'engagement de la part des parents dans le suivi des études de leurs enfants.
Mes enfants sont très heureux dans cette école.
TheOnlyBlackGirl
15 oct. 2019 à 19:27
J'ai adoré cette école. Ils encouragent le multiculturalisme, la mixité et le niveau de l'enseignement est très élevé. J'en garde un très bon souvenir même si j'ai quitté cette école avant le bac.
cherchemention
9 sept. 2019 à 20:57
Wsh, la mention ?
Classes chargées, prix très élevée, beaucoup de lycées sont très proches en terme de notes et beaucoup plus accessibles...__Très ambiance fils et fille à papa, très prisés par les parents parvenus....
M'est avis que cette école est l'une des plus prestigieuse de France.
Meilleur lycee parisien, bilingue en plus!
le pourcentage de mention n'est pas affiché, pourquoi ???