Nora Roberts

caresse77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 12:11
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un me dire quel est vraiment l'ordre de la série l'héritage des calhoun de Nora Roberts sachant que j'ai déjà le secret des émeraudes dans la collection JADE mais vu sous le titre de "l'héritage des calhoun "sur priceminister et j'ai beau regarder sur différents sites et wikipédia je n'y comprend rien car le secret des émeraudes apparaît deux fois alors que l'histoire correspond au premier tome.
J'ai aussi le même problème dans la saga des MacGregor car j'ai les 4 premiers tomes sous "la saga des MacGregor", "L'orgueil des MacGregor", L'héritage des MacGregor" et le clan des MacGregor" dans la collection Jade
Merci à la personne qui pourra m'éclaircir et qui m'aura compris
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il est possible parfois qu'un livre soit réédité sous un autre titre, mais l'histoire reste la même... C'est peut-être ce qui s'est passé, une collection (exemple harlequin) a sorti le livre sous tel titre, ensuite une autre collection (jade par exemple) l'a réimprimé quelque temps plus tard, mais en changeant le titre...

Cordialement
1
Bonjour

C'est exactement ça...

L’orignal devait être en un seul volume sans titre précis pour les parties... et quand les collections ont rachetés les droits, ils ont découpé le livre à des endroits précis sous des titres divers... Chaque collection des découpages différents...

Attention avec Harlequin, souvent ils coupent des passages dans le texte de base... ou il manque des mots à des endroits... pas très fiable...

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0