Signaler

La suite d'Harry Potter annoncée ! [Fermé]

Posez votre question Crashounette 4021Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2016 à 12:26 par SamStories
Bonjour,

‪‪J. K. Rowling‬ a annoncé ‪que la sortie cinématographique de "Les Animaux fantastiques"‬‬ publié en 2001, serait une trilogie.

L'intrigue se déroule vingt-quatre ans avant les événements de la saga Harry Potter, et donc se situe bien avant qu'Harry Potter n'entre à Poudlard.

Le manuel de New Scamander, étudié à Poudlard par Harry et ses amis, recense la faune et la flore de l'univers du petit sorcier. Mais le talent de J. K. Rowling, qui signe le script, a transformé le manuel scolaire en une histoire palpitante d'un sorcier à New York au début du XXe siècle.

Le premier film est prévu pour le 16 novembre 2016...

Eh bien, ça c'est une bonne nouvelle !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Mes ses quoi le bus des films "Les Animaux Fantastiques" ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

L'intrigue se déroule vingt-quatre ans avant les événements de la saga Harry Potter

Du coup, techniquement, ce n'est pas à proprement parler une suite ;)
Crashounette 4021Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 18:45
Oui en effet...
J'ai mis "suite" pour ne pas utiliser le terme Prequel, mais il aurait été plus approprié :)
SamStories 2Messages postés mardi 3 mai 2016Date d'inscription 3 mai 2016 Dernière intervention - 3 mai 2016 à 12:26
Enorme ! Je suis sûr que le film va être à la hauteur des espérances !

SamStorie, la web serie
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !