Lycée Le Bon Sauveur

Tibo - 30 mars 2016 à 09:13
 Blanche - 16 avril 2019 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-le-bon-sauveur/etablissement-0783297K

Très bon niveau bon professeurs. Par contre très mauvais état d esprit entre les élèves qui ont une mentalité envieuse, à créer des problèmes là où il n y en a pas . Beaucoup d enfants de 3 îeme 2 nd et 1 ère sont partis du BS en dépression ou en phobie scolaire a cause de la très mauvaise mentalité des élèves . Ils ont un gros manque d ouverture d esprit. Je ne recommande pas cet établissement pour les enfants qui sont libres de penser d agir et d être eux même. Ils seront malheureux. Le niveau est très bon et la méthode d enseignement aussi !
Cette établissement est vraiment génial ! Il fait tout pour l’épanouissement personnel de l’élève. De plus les professeurs sont bienveillants envers les élèves et sont sensibilisés à la précocité. Les infrastructures sont spatieuses et agréables , de ce fait les élèves profitent d’un environnement propice au travail.__C’est un établissement que je recommande vivement !
Extraordinaire, une pédagogie et un accompagnement aux précoces hors du commun
Infrastructures de qualité, ambiance très positive
Arya78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 14:17
En tant qu'élève, j'ai été très heureuse dans cet établissement tant pour la qualité des locaux que pour l'accompagnement et l'écoute des professeurs.
En sortant du lycée, nous sommes très bien préparé pour l'enseignement supérieur.
Le Bon Sauveur est un établissement qui vire les élève qui ont 12 de moyenne. Cet école veut juste prendre le maximum d'argent jusqu'à la seconde pour après viré l'élève si il n'a pas au moins 14 ou 15 de moyenne. Également, le lycée ne s'intéresse seulement au classement annuel des lycées, au lieu de s'intéresser aux élèves
excellent