Cherche lecteur pour me donner leurs avis

Piccolamel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - Modifié par charlene-v le 7/09/2016 à 14:47
ABIS52 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 23:21
Bonjour,
Je cherche des lecteurs intéressés pour lire un roman mêlant amour, intrigue et suspens..Les jeunes lecteurs à partir de 16 ans sont acceptés
Je voudrais juste un retour de critique pour me faire avancer
Cordialement
PS : voilà le résumé :
Léa, 17 ans n’est pas bien dans sa peau et se prépare à commettre l’irréparable, quand elle croise la route de Jake, lui aussi désemparé. À partir de ce moment, chacun sait que leur rencontre n’est pas dû au hasard.
Léa pense que s’il entre dans sa vie, à ce moment là, c’est qu’il doit être important et qu’elle ne doit pas prendre le risque de perdre le contact avec lui. Quand à Jake, il sait qu’elle n’aurait pas forcément attiré son attention dans une autre situation. Pourtant sans en savoir la raison, il sent qu’elle est différente des autres.
En passant par tous les sentiments et tous les obstacles que la vie a décidé de leur imposer, réussiront-ils à tenir la promesse qu’ils se sont faits le jour de leur rencontre ? Mais surtout, finiront-ils par comprendre qui ils sont réellement l’un pour l’autre ?
Merci

1 réponse

ABIS52 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 23:21
bonjour moi je pense que mademoiselle lea est tres jeune elle est adolescente elle est peu etre indeci peu etre elle na pas eu le coup de foudre ou bien jak na pas montre sa confiance total a lea ..dans tout les cas je leur souhaite que du bonheur...
0