Perdu le nom de CE manga ..!

swag - Modifié par Strumpfette le 30/05/2016 à 10:27
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 30 mai 2016 à 15:04
Bonjour*

J'ai passer des heures à chercher le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques temps parmi les centaines de pages de manga fox, l'a ou je l'ai lu, mais impossible de remettre la main dessus ! Insupportable..!
Donc je vais vous le décrire aussi fidèlement et précisément que possible, en espérant que quelqu'un pourra me sortir de cette situation désagréable.
Manga romantique, assez classique :
-un héro, brun, simple, (plutôt) petit et faible, pas de confiance en lui etc..
-une héroine : brune, très bien foutue, un peut timide mais pas trop
Le manga commence avec les rencontre de ces deux là : le héro vois "par hasard" l'héroine ce déshabiller => ce mettre en maillot de bain. Elle lui demande une compensation (genre 500yens) en rigolant. Voilà pour les souvenir précis, après les deux tourtereaux ce revois, l'héroine finis (par un concourt de circonstance) par habiter chez le héro (comme par hasard), quand je me suis arreter ils étaient ensemble.
Sinon je me souviens que le héro un père photographe toujours en déplacement (qui repasse de temps en temps), que l'héroine avait une petite soeur (ils vivent tout les trois)... Ils habite dans une petite ville (en bord de mer peut être ...? Les dessins sont très jolie...
Voilà, j’espère que sa vous dira quelque chose.. N'hésitez pas à proposer des noms si vous avez un doute/une idée !

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 91
30 mai 2016 à 15:04
Hello,

Je ne suis pas très doué dans le style Manga...mais ta description n'est-elle pas un peu trop générique? Je doute que quelqu'un puisse trouver avec si peu de détails.
Rien d'autres ne te vient à l'esprit? Un nom de personnage, de lieu...un morceau d'intrigue...
0