Signaler

Pression BAC Mention TB [Résolu]

Posez votre question TheWickedWitch 35Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2016 à 22:45 par Paul-Bernard
Bonjour !

Le bac approche et tous les Terminables du pays stressent de tout rater... Mon topic est totalement inutile, mais j'ai très envie de trouver des gens dans le même cas que moi.

Sans vouloir paraitre trop sûre de moi, je peux affirmer que j'aurais mon bac. J'ai toujours été une très bonne élève et j'ai beaucoup de points d'avance, alors à moi de me faire lobotomiser dans la semaine, ça devrait aller.
Non, ce qui me stresse comme pas possible, ce sont les autres. Profs, famille, camarades de classe amis proches, voisins... TOUS sont persuadés que j'aurais mention Très Bien. C'est vrai que j'ai toujours été la 1ere de la classe, et que moins je révise plus j'ai de bonnes notes (véridique
Utile
+2
plus moins
Bonsoir TheWickedWitch.

Beaucoup d'entre nous sont passés par là avant vous, et nous sommes prêts à vous apporter notre aide si vous le souhaitez, ce qui semble être le cas puisque vous avez posté ce message sur un forum d'entraide.
Mais quelle est au juste votre question ?

Bonne soirée. Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !