Pression BAC Mention TB

Résolu
TheWickedWitch Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - Modifié par TheWickedWitch le 10/06/2016 à 16:37
Paul-Bernard Messages postés 46440 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 juin 2016 à 22:45
Bonjour !

Le bac approche et tous les Terminables du pays stressent de tout rater... Mon topic est totalement inutile, mais j'ai très envie de trouver des gens dans le même cas que moi.

Sans vouloir paraitre trop sûre de moi, je peux affirmer que j'aurais mon bac. J'ai toujours été une très bonne élève et j'ai beaucoup de points d'avance, alors à moi de me faire lobotomiser dans la semaine, ça devrait aller.
Non, ce qui me stresse comme pas possible, ce sont les autres. Profs, famille, camarades de classe amis proches, voisins... TOUS sont persuadés que j'aurais mention Très Bien. C'est vrai que j'ai toujours été la 1ere de la classe, et que moins je révise plus j'ai de bonnes notes (véridique

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46440 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 260
10 juin 2016 à 22:45
Bonsoir TheWickedWitch.

Beaucoup d'entre nous sont passés par là avant vous, et nous sommes prêts à vous apporter notre aide si vous le souhaitez, ce qui semble être le cas puisque vous avez posté ce message sur un forum d'entraide.
Mais quelle est au juste votre question ?

Bonne soirée. Cordialement.
2