Lycée privé Sainte-Louise

Posez votre question patrick - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 14:08 par Stephen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-sainte-louise/etablissement-0755709Y

Pascale- 5 juil. 2016 à 12:30
Désolée pour toi Patrick les inscriptions se font dès janvier.
Mes enfants y sont restés 6ans, et c est avec regret qu ils le quittent cette année pour de nouveaux horizons. En tant que parent, je n ai pu que constater une grande conscience professionnelle de l établissement.Bravo aux profs collège et lycee
Répondre
Anne-Sophie- 5 juil. 2016 à 16:03
Désolée pour vous Patrick, mais c'est peut-être que vous vous y êtes mal pris ! Quand j'ai inscrit mon fils dans ce lycée il y a deux ans nous avons reçu un accueil formidable, exceptionnel même ! Mon fils a adoré ce lycée et n'a qu'un regret, ne pas y être entré plus tôt.
Equipe de direction et d'encadrement formidable et pareil pour les professeurs. Ambiance très bonne pour les élèves.
Répondre
haha123haha 1Messages postés mercredi 27 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 17:28
bien.
Répondre
heureux- 3 janv. 2017 à 21:34
100 % de réussite pour une première promo, bravo
qualité d'accompagnement au top
Répondre
Stephen- 22 mars 2017 à 14:08
Après 6 années passées dans cet établissement, ma fille regrette de devoir quitter une ambiance aussi formidable et une équipe de professeurs compétent et toujours à l'écoute.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !