Est-ce que quelqu'un connait la collection "CHERUB" de Robert Muchmore

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 22:34
 starpower - 20 mai 2012 à 18:24
Est-ce que quelqu'un connait la collection "CHERUB" de Robert Muchmore?

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:08
Je les ai lu et du coup j'en ai parlé autour de moi !!! Cela a fait boule de neige !! Bien que cela soit adressé à un public de jeune c'est vraiment très sympa ! Dans le même style il y a Alex Rider d'Anthony Horowitz !
2
Alex Rider c'est pas très bien mon frère il les a tous lu je sais pas comment il a fait xD
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 06:45
J'en suis au tome 2. Je m'y suis interessé il y à peu à la suite d'un article dans un magazine qui comparait Cherub à Harry Potter. J'ai voulu voir par moi-même et en dehors de quelques bonnes idées propres au style, il y a beaucoup de points communs avec Harry Potter (une petite copine asiatique,etc...). Ca fait trop "inspiré"... Y'a des lourdeurs comme le fait qu'il cite 2 marques par page en moyenne, mais bon... Au final c'est moins depaysant, ca casse pas la baraque mais ca reste malgré tout sympa à lire. Bonne lecture.
2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:50
Bien sur, un vrai succes en Angleterre ! nous avons finit la serie moi et ma fille de 13 ans. Ce sont des livres pour teenagers mais je les ai lus aussi. A recommander !!
1
C'est trop bien CHERUB j'en suis au 11et le 13 il est pas avec James Adams donc je vais peut-être pas le lire je sais pas vous pouver me dire si il est bien svp!!!
0