Signaler

Est-ce que quelqu'un connait la collection "CHERUB" de Robert Muchmore [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 18:24 par starpower
Est-ce que quelqu'un connait la collection "CHERUB" de Robert Muchmore?
Utile
+2
plus moins
Je les ai lu et du coup j'en ai parlé autour de moi !!! Cela a fait boule de neige !! Bien que cela soit adressé à un public de jeune c'est vraiment très sympa ! Dans le même style il y a Alex Rider d'Anthony Horowitz !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
starpower- 20 mai 2012 à 18:24
Alex Rider c'est pas très bien mon frère il les a tous lu je sais pas comment il a fait xD
Utile
+2
plus moins
J'en suis au tome 2. Je m'y suis interessé il y à peu à la suite d'un article dans un magazine qui comparait Cherub à Harry Potter. J'ai voulu voir par moi-même et en dehors de quelques bonnes idées propres au style, il y a beaucoup de points communs avec Harry Potter (une petite copine asiatique,etc...). Ca fait trop "inspiré"... Y'a des lourdeurs comme le fait qu'il cite 2 marques par page en moyenne, mais bon... Au final c'est moins depaysant, ca casse pas la baraque mais ca reste malgré tout sympa à lire. Bonne lecture.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bien sur, un vrai succes en Angleterre ! nous avons finit la serie moi et ma fille de 13 ans. Ce sont des livres pour teenagers mais je les ai lus aussi. A recommander !!
starpower- 20 mai 2012 à 18:23
C'est trop bien CHERUB j'en suis au 11et le 13 il est pas avec James Adams donc je vais peut-être pas le lire je sais pas vous pouver me dire si il est bien svp!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !