Lycée privé Saint-Laurent La Paix Notre-Dame

Pierre - 6 juil. 2016 à 20:52
 Myriam - 17 mars 2021 à 08:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-saint-laurent-la-paix-notre-dame/etablissement-0771237B

Excellent lycée où la bienveillance est le maitre mot ! Une équipe pédagogique très investie.
Très bon lycée ! Les enseignants accompagnent les élèves tout au long de l’année. C’est un lycée très exigeant mais il permet d’acquérir l’ensemble des connaissances pour les épreuves du bac.__Je suis actuellement étudiante en 1ere année et j’ai été au lycée saint Laurent la paix notre dame de la 2nde à la terminale. Je ne regrette pas du tout d’avoir choisi ce lycée. Justement, je le remercie car l’ensemble des enseignants m’ont toujours accompagnés et c’est ce qui m’a permi de passer mon baccalauréat plus sereinement et dans les meilleurs conditions possibles !
Très bon lycée, très exigeant mais qui accompagnent les élèves dans l'ensemble. Rythme soutenu.
Très bon niveau
Excellente formation sur plusieurs filières, des enseignants qui accompagnent leurs élèves jusqu'au bout, depuis la 2nde. Bravo !