Lycée privé ITEC-Boisfleury

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 01:12
 Ancien élève - 24 mars 2021 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-itec-boisfleury/etablissement-0383208F

Ancien élève
24 mars 2021 à 16:59
J'ai passer mon bac l'année dernière, je suis très satisfait, et pour les candidats libre c'est faux, les personnes qui ont pas le niveau sont accompagnés pour réussir
Mon fils est en première dans ce lycée, je suis très déçue. Certains professeurs sont très jeunes et sans autorités, c est le bazar dans la classe. De plus le taux de réussite s explique par une manipulation voir un chantage où il est demandé aux élèves les moins bons voir les moins investis de s inscrire en candidat libre.
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 01:12
Lycée tres décevant pour son prix très élevé. Les élèves sont de plus en plus coincer dans un engrenage qu'on former les CPE (qui se prennent pour les directeurs de l'établissement) les bac pro sont très mal vus et considérer comme une classe moins importante que les autres, qui ne possède aucun privilège. Le matériel mis à disposition est vraiment pitoyable pour le prix donner (sans parler du matériel informatique). Pour l'ambiance de cette établissement c'est très différent, j'ai envie de dire que c'est du privé. Il faut bien rentrer dans les critères donné... Pour ce qui concerne l'enseignement la dessus il se peu que les enseignants, pour certain, se permette de "gonfler" ou "rabaisser" nos note à leurs sauce pour rendre là choses "mieux". Et pour les choses qui entour... Bah rien !
Voilà un peu près tout, pour moi ce lycée correspond plus à une prison qu'autre choses, ne vous laisser pas avoir par ces magnifiques taux de réussite qui je vous laisse remarquer baisse de plus en plus d'année en année...