Lycée privé ITEC-Boisfleury

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 01:12 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 juil. 2016 à 01:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-itec-boisfleury/etablissement-0383208F

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 01:12
Lycée tres décevant pour son prix très élevé. Les élèves sont de plus en plus coincer dans un engrenage qu'on former les CPE (qui se prennent pour les directeurs de l'établissement) les bac pro sont très mal vus et considérer comme une classe moins importante que les autres, qui ne possède aucun privilège. Le matériel mis à disposition est vraiment pitoyable pour le prix donner (sans parler du matériel informatique). Pour l'ambiance de cette établissement c'est très différent, j'ai envie de dire que c'est du privé. Il faut bien rentrer dans les critères donné... Pour ce qui concerne l'enseignement la dessus il se peu que les enseignants, pour certain, se permette de "gonfler" ou "rabaisser" nos note à leurs sauce pour rendre là choses "mieux". Et pour les choses qui entour... Bah rien !
Voilà un peu près tout, pour moi ce lycée correspond plus à une prison qu'autre choses, ne vous laisser pas avoir par ces magnifiques taux de réussite qui je vous laisse remarquer baisse de plus en plus d'année en année...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

1 réponse