Signaler

Et si s etait le contraire .

Posez votre question Steve hamel - Dernière réponse le 28 juil. 2016 à 08:10 par labricole47
Comme sur terre , Ils à des guerres sans fin . Des révolte contre l injustice et la domination . L orgueil de l accusateur . Sa propre projection . Que diriez vous si Dieu existait mais dans sa forme la plus parfaite le tout . Le destin plus simplement . Aucun être physique . Et si les ange n avais jamais parler à dieu. Ce crean eux même Dieu .la révolte était peux être justifier . Pourquoi ce soumettre à d autre ange qui ne sont pas plus sage . Le mal est souvent l accuser du bien . Les ange ..... Les miséricordieux , les louanges , soumission , prière . L honneur la sagesse la justice est au fond du coeur de chacun . Dieu nous à donner le chemin d être libre seul . Les lâches ont besoin d un guide . Je crois que les ange déchu ce sont révolter contre l injustice divine . L enfer est l exemple même . Avec vous déjà vue une prison sans garde . En enfer ces les ange les gardes . Nous ange déchu avont été projeter sur terre pour nous comssumer perdu dans un corps charnel . Sois nous redevenon soumis et retournons au paradis . Mais ce n est en aucun cas la volonté de Dieu . Personne ne connais sa vrai valeur . Le choix , la liberté . Choisir la lumière au lieu de choisir l ombre derriere la lumière . L humain rêve de divinité pour sont Salut . Mais le salut est la gloire de la bonté de nous même .
Utile
+0
plus moins
bonjour
peut pas vous dire ;je suis athée ; depuis que je sais ce qui est fait au nom des dieux
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !