Signaler

Ma vie

Posez votre question ocedu28 - Dernière réponse le 15 août 2016 à 18:52 par Bouillon70
Bonjour,
je souhaite avoir un avie de mon chapitre(j ai 15ans )chapitre1: le commencement

tout allée bien j étais en cm2 ,j étais assez bonne élève, j avait plains d amies et le prof étais sympas, bref je vais pas vous faire de détail , ma vie étais parfaite.La fin d année arriva .J étais heureuse d allée en 6ème je me sentez grande , mais je me douté pas de ce qu il allée m arrivée. je rentrée de l école c étais en fin les vacances j étais contente quand soudain je vie mon père qui étais bizzard pas comme d habitude . Mon père s approcha de moi et me dit
-Océane aproche j'ai quelque chose a te demandé !
-oui quesqu'il y a papa?(moi)
-tu pourrait regardé dans le téléphone de ta mère si il te plait , et me dire ces dernier messages ça serait gentil de ta part
-oui,mais porquoi faire ?(moi)
- je t'expiquerait plus tard
- d'accord (moi)
le soir arriva j'ai pris le téléphone a ma mère sans lui demandé parsque je voyais pas le risque .Et je lés donné a mon père .L'heure de mangé arriva. Tout le monde étais a table je sentais une petite tension mes je me disait que s'était rien de grave . 2 mois pasère . L'heure de la rentrée arriva , j'étais toute éxsite a l'idée d'allée dans la cour des grands . Arrive au college tout me paressez bizzard et plus grand .Je suis rentrée dans la salle de classe de ma profs d'anglais mme griva je me suis dit que c'étais cool ici mes 3 semaines après le drame arriva .Le soir je rentré du college et la mon père c est mis a crié sur ma mère en disant:
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Si tu veux te lancer dans l'écriture il faudra commencer par apprendre l'orthographe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
un conseil : laissez tout de suite tomber.
Ou alors commencez par LIRE, et à respecter la langue dans laquelle vous avez la prétention d'écrire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !