Ma vie

ocedu28 - 11 août 2016 à 17:58
Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 août 2016 à 18:52
Bonjour,
je souhaite avoir un avie de mon chapitre(j ai 15ans )chapitre1: le commencement

tout allée bien j étais en cm2 ,j étais assez bonne élève, j avait plains d amies et le prof étais sympas, bref je vais pas vous faire de détail , ma vie étais parfaite.La fin d année arriva .J étais heureuse d allée en 6ème je me sentez grande , mais je me douté pas de ce qu il allée m arrivée. je rentrée de l école c étais en fin les vacances j étais contente quand soudain je vie mon père qui étais bizzard pas comme d habitude . Mon père s approcha de moi et me dit
-Océane aproche j'ai quelque chose a te demandé !
-oui quesqu'il y a papa?(moi)
-tu pourrait regardé dans le téléphone de ta mère si il te plait , et me dire ces dernier messages ça serait gentil de ta part
-oui,mais porquoi faire ?(moi)
- je t'expiquerait plus tard
- d'accord (moi)
le soir arriva j'ai pris le téléphone a ma mère sans lui demandé parsque je voyais pas le risque .Et je lés donné a mon père .L'heure de mangé arriva. Tout le monde étais a table je sentais une petite tension mes je me disait que s'était rien de grave . 2 mois pasère . L'heure de la rentrée arriva , j'étais toute éxsite a l'idée d'allée dans la cour des grands . Arrive au college tout me paressez bizzard et plus grand .Je suis rentrée dans la salle de classe de ma profs d'anglais mme griva je me suis dit que c'étais cool ici mes 3 semaines après le drame arriva .Le soir je rentré du college et la mon père c est mis a crié sur ma mère en disant:

2 réponses

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 17
13 août 2016 à 12:01
Si tu veux te lancer dans l'écriture il faudra commencer par apprendre l'orthographe.
1
Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 5
15 août 2016 à 18:52
un conseil : laissez tout de suite tomber.
Ou alors commencez par LIRE, et à respecter la langue dans laquelle vous avez la prétention d'écrire.
0