Signaler

Prix et adresses corrections

Posez votre question Zora - Dernière réponse le 17 août 2016 à 19:00 par Bouillon70
Bonjour,
Je suis une jeune écrivaine qui vient d'achever son roman. Je voudrais savoir si vous connaissiez des correcteurs/plateformes pour des propositions de réecritures plus que pour la syntaxe. Je n'ai pas beaucoup de moyens, donc pas hors de prix serait l'idéal. Si vous proposez vous même vos services, je peux vous expliquer de quoi parle mon roman, le nombre de mot étant de 95 000 pour l'instant, et que je pense en avoir à peu près 20-25 000 de plus. Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Vous l'avez achevé mais il manque encore 20-25 000 mots ? J'ai du mal à vous suivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai certains points à rajouter disons. Mais si quelqu'un se manifeste, je peux tout expliquer en détail en privée, sur mon adresse mail sinon également : ***

Email supprimé. La modération.
Bouillon70 11Messages postés samedi 6 février 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 19:00
Si j'ai un seul conseil à vous donner, c'est de ne pas débourser un centime. Sur cette pente-là, vous deviendrez la proie idéale des pseudo maisons d'édition qui pratiquent le compte d'auteur et facturent chèrement des services le plus souvent imaginaires.
Vous êtes jeune, il vous faut donc compter sur le temps, et le travail qu'il permet. Ecrire c'est se donner de la peine, encore et toujours. Sauf pour quelques génies, ça ne vient pas tout seul. Ecrivez, écrivez encore, jetez, recommencez, désespérez-vous, réjouissez-vous, et SURTOUT lisez beaucoup. On ne lit jamais assez, surtout quand on écrit, parce que le travail d'écriture est chronophage.
Bonne route !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !