Prix et adresses corrections

Zora - 16 août 2016 à 12:30
Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 17 août 2016 à 19:00
Bonjour,
Je suis une jeune écrivaine qui vient d'achever son roman. Je voudrais savoir si vous connaissiez des correcteurs/plateformes pour des propositions de réecritures plus que pour la syntaxe. Je n'ai pas beaucoup de moyens, donc pas hors de prix serait l'idéal. Si vous proposez vous même vos services, je peux vous expliquer de quoi parle mon roman, le nombre de mot étant de 95 000 pour l'instant, et que je pense en avoir à peu près 20-25 000 de plus. Merci d'avance !

2 réponses

Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 5
16 août 2016 à 19:38
Vous l'avez achevé mais il manque encore 20-25 000 mots ? J'ai du mal à vous suivre.
0
J'ai certains points à rajouter disons. Mais si quelqu'un se manifeste, je peux tout expliquer en détail en privée, sur mon adresse mail sinon également : ***

Email supprimé. La modération.
0
Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 5
Modifié le 20 août 2018 à 10:52
Si j'ai un seul conseil à vous donner, c'est de ne pas débourser un centime. Sur cette pente-là, vous deviendrez la proie idéale des pseudo maisons d'édition qui pratiquent le compte d'auteur et facturent chèrement des services le plus souvent imaginaires.
Vous êtes jeune, il vous faut donc compter sur le temps, et le travail qu'il permet. Ecrire c'est se donner de la peine, encore et toujours. Sauf pour quelques génies, ça ne vient pas tout seul. Ecrivez, écrivez encore, jetez, recommencez, désespérez-vous, réjouissez-vous, et SURTOUT lisez beaucoup. On ne lit jamais assez, surtout quand on écrit, parce que le travail d'écriture est chronophage.
Bonne route !
0