Lycée privé Bellevue

Posez votre question elbaron30 2Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2016 à 06:39 par elbaron30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-bellevue/etablissement-0300077W

Afficher la suite 
elbaron30 2Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 06:39
Bonjour a tous, je reste perplexe sur le taux de réussite pour ce collège/lycée Bellevue aux examens . Pourriez vous préciser ce taux de réussite et expliquer le fait que les administrateurs expulsent les étudiant qui de leur seul avis n'ont pas assez de chance de réussite . De cette manière tous les lycées pourraient obtenir ce même taux de réussite ! Pour ma part je ne cautionne pas cette méthode surtout de la part d'une institution qui perçoit des subvention de l'état Francais . A ce sujet comment avez vous utilisé les dernières subventions reçu pour l'agrandissement de votre établissement au profit de vos étudiant .
Dés votre réponse je me permettrais d'y répondre en y ajoutant d'autres critiques sur vos attitudes envers votre collège .
Merci pour votre lecture en espérant une réponse .
Elbaron
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !