A la recherche d'un titre oublié

Saï - 4 sept. 2016 à 01:31
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 5 sept. 2016 à 09:26
Bonjour,

Je recherche un manga que j'ai lu il y a quelques mois mais je n'ai pas conservé le titre malheureusement et maintenant que je veux le relire, impossible de le retrouver. Je me souviens que l'histoire parle d'un groupe d'étudiants qui partent sur une île ou ils sont chaleureusement accueillis mais un peu plus tard dans la soirée, un garçon du groupe voit son ami se faire tuer et une fille est portée disparue. Il est à son tour retrouvé et enfermé mais épargné mais je ne me souviens plus de la raison. La fille disparue est enfermée dans une prison ou se trouve plusieurs autres jeunes filles qui sont utilisées comme "corps de rechange" afin que les femmes de l’île puissent changer de corps quand celui qu'elles ont ne leur plait plus. Je me souviens d'une fillette enchainée qui prétend être une divinité et d'une fille brune avec de longs cheveux, très jolie, qui a fuit son île et qui est harcelée par son grand frère

1 réponse

Je viens juste de le retrouver ^^
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 91
5 sept. 2016 à 09:26
Hello,

Pour un esprit communautaire, peux-tu indiquer la réponse?
0